Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ballade lac de st cassien (83)

Messages recommandés

Slt quel est le lieu de rendez vous ? a quel heure? On sera combien Pour cette sortie? Histoire de savoir jsui si curieux :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 19h sur l'aire de l'esterel, environ 8km après la sortie frejus. De mon côté on sera 3 avec 4 chiens( enfin si on sort en celibataire) avec toi ça fera 5 et 5 chiens et je sais pas du côté d'estelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
6 ou 7 personnes avec 7chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c vrai joe avec debhir!!!! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

By popsipop, shot with DSC-H2 at 2009-07-13

bon alors voila le coin. c'est quand même plus grand que ça parait, on peut se poser pour manger tranquillement là ou il y a ma pote avec les chiens, et après il y a un accès a l'eau juste derrière (mais ca se voit déjà hein? Very Happy ) un sur la gauche et un petit a droite en gros a 15mètres on est dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
c vrai joe avec debhir!!!! loool

Douou aurait été content de s eclater avec des copains et copines mais on sera au luxembourg pour le trophy du dobermann club du luxembourg Very Happy
Et avant sa on passe par Cambrai chercher une surprise I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une surprise....? lool
ben je veux bien garder Dehbir a la maison si tu veux lol
la prochaine fois de toute facon on risque d'organiser autre chose dans pas lontemp

Pauline va faire une reconaissance pour marché avant sinon chana va se croire dans un jeux de guerre ou il faut tué tout le monde! mdr ma pauvre chouchou a la plage elle avait pas touché un chien! mais en general il faut qu'elle s'aclimate un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol un groupe de staffie c est pas toujours facile lol !!!
Les jeux des fois partent en biberinne mais la prochaine fois j aimerai venir avec Binah Debhir et Calypso flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis ce serait sympa!
pour l(instant daemon est facile a gerer car il est dans l'age ou tout le monde et beau tout le monde est gentil
chana elle c'est different suffit d'un regard pour qu'elle declenche des fois... mais en general si ca declenche c'est par rapport a daemon, ces filles alors! vraiment des jalouses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boaz a écrit:
lol un groupe de staffie c est pas toujours facile lol !!!
Les jeux des fois partent en biberinne mais la prochaine fois j aimerai venir avec Binah Debhir et Calypso flower


et boaz vs la prendrait pas? moi j aimerai voir la demi soeur a ma chouchou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boaz est super mais en groupe le moindre grognement elle met son grain de sel et c est pas toujours fin Shocked
Elle se prends pour un arbitre mais un peu grognone scratch
donc cool a 2/3 chiens sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voici ce que j'ai trouvé pour faire courrir les toutous c'est sur la route du lac normalement y aura personne a 19h pcq c'est un terrain de cross pour quads et motos
http://maps.google.fr/maps?source=ig&hl=fr&q=Lac+de+Saint-Cassien,+Var,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur&ie=UTF8&cd=1&geocode=FRwFmQIdyshnAA&split=0&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.619431,12.941406&ll=43.547211,6.808273&spn=0.000883,0.002384&t=h&z=19
cela vous convient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je sais pas pourquoi le lien ne s'est pas souligné en entier mais selectionnez tout pour tomber juste au bon endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila petit soucis de météo, il est annoncé pas mal de vent pour ce jour là, c'est pas toujours agréable et j'ai peur que le soir les températures tombent plus que prévu, est ce que ca vous dérange de reporter au week end suivant?
moi perso ca me dérange pas, mais vous faites tous un déplacement d'environ une heure de route, c'est bête de pas en profiter comme il faut.
a vous de choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en effet je prefere repousser si c'est le mistral en plus ca va etre mortel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...