small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 donc voila j'ai donc 7 colliers +laisses a vendre en cuir avec incrustations laitons: il y en a 3 de 60 cm largeur 2.5cm et 4 de 55 cm largeur 2.5 cm le prix est de 30€ pour la laisse et le collier si vous venez les prendre sur place ou 30€+6€ pour l'expédition par colis, règlement par chèque les photos: plus d'infos par mp ou sur mon mail contact@smallcomics.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 donc pour le moment pirate: 1x55 bibi:1x55 +1x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 trop deg d'avoir commandé et déja payé le miens sinon je t"en aurais pris un , tu peut te procurer d'autres models ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 contacter moi plutot par mail en precisant votre pseudo du forum etc etc parce que la je sens que je vais tt mélanger lol donc : bibi: 1x 55 + 1x 60 piratr: 1x 55 boaz: 1x60 cahuet: 1x 55 smab : 1x55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'aurai aussi d'autres sortes de colliers par la suite et des harnais en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon ben trop tart!! lol mat tu en auras avant septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il reste 1x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 small-comics a écrit:il reste 1x60le 60 ces plutot pour les mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ca depend de la femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 small-comics a écrit:ca depend de la femelle lolc a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 si elle a un coup de taureau ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 small-comics a écrit:si elle a un coup de taureau ou pasnon pa du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ça m'aurait bien interessé, il t'en reste pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 i reste un 60cm mais je vais en ravoir bientot de tt façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ok prend moi un 55 encore la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 small-comics a écrit:i reste un 60cm mais je vais en ravoir bientot de tt façon 60 ça fera trop, je pense je préfère plus petit, c'est pas pressé de toute façon j'attendrais que tu en reçoive d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je mesure demain et te redis ca mais je pense plus un 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Et moi Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 j'aile meme style déja des que tu en a d'autres fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ok moi aussi pour dana tient moi courant celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il me reste 1 x55 et 2 x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je prend le 55 en envoi par la post et au minimum il fait combien? merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 le premier trou est a 44cm envoie moi un mail pour que je te file mon adresse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites