small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Donc voila ce que je suis sucpetible d'avoir par la suite, apres faut que je vois si c'est mieux de précommander ou de me faire un petit stock je vous met deja les prix et référence, je vais créer ma société et avoir mon numéro de Tva( mais ca ca va vite ^^) dites moi ce qui vs interesse le plus -collier noir "noeud" (ref 7890) : 25mm x 50 cm : 18€ 25mm x 55 cm : 18€ -laisse noire "noeud" (ref 7894) : 25mm x 60 cm : 20€ 18mm x 105 cm : 18€ -collier cuir "laiton" (ref 7898): 25mm x 50 cm : 15€ 25mm x 55 cm : 15€ -laisse cuir 'laiton" (ref:7902): 18mm x 105 cm : 15€ -collier marron "noeud" (ref 7933) : 25mm x 50 cm : 18€ 25mm x 55 cm : 18€ -laisse marron "noeud" (ref 7937) : 18mm x 105 cm : 18€ -collier marron "clou" (ref 7941) noir (ref:7903) 25mm x 50 cm : 15€ 25mm x 55 cm : 15€ -laisse marron "clou" (ref 7944) noir (ref: 7907) 18mm x 105 cm : 15€ -harnais noir (ref :7861) marron (ref:7931) tour de poitrine 75cm: 35€ tour de poitrine 80cm : 35€ -collier cuir strass 3 lignes noire (ref:7746) rose (ref:7732) bleu (ref: 7739): 50cm : 35€ 55 cm : 35€ -collier cuir strass "puppy" noir , rose, bleu: 40cm: 20€ 45cm: 20€ -collier camouflage(3 colories) (ref:7030): 15mm x 30-45cm :6€ 20mm x 40-55cm :8€ 25mm x 50-60cm :10€ -laisse camouflage (3 colories) (ref:7045) 15mm x 120 cm: 8€ 20mm x 120cm : 10€ 25mm x 120cm:12€ pour les frais de port: 6€ pour les colis inferieur a 350gr 9€ de 350gr à 2 kg, mais je vais voir pour avoir un arrangement par la suite vs pouvez donc dés a present précommander en m'envoyant un email à contact@smallcomics.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 collier laisse !!! pour moi " blanc si possible " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tes prix sont vraiment interessant? 35€ le harnais ca tourne autour des 80 en general!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 cool Mat! comme paps si tu trouves du blanc...super dur a trouver, meme a la cruft ca fait 2 ans qu ils etaient en rupture. sinon pour les colliers staffis, tu peux avoir plus fin genre 15mm ou 18, comme ce que l on achete d hab a la cruft? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 non je peux avoir que ceux la en largeur , c'est plus pour tous les jours en fait, et pas de blanc prevue pour le moment sinon oui les prix sont nickels abordables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est vrai les prix sont interressant, j'aime bien le collier cuir "laiton" noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pour ma part je serais intéressé par un collier noir laiton 25x50 et une laisse noire laiton Si tu pouvais me mettre ça de coté ce serait le top Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oki je te prend cela a ma prochaine commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 normalement je commande cette semaine ou debut de semaine prochaine pour les personnes interessées envoyaient moi un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je passe commande mardi j'ai recu pour "pirate" et "boaz" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voilà commande envoyée ce jour pour Pirate et Cahuete. Merci Virginie "small-comics" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci, super Peut être une prochaine commande quand la petite aura grandi un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 juste pour savoir et tatter le terrain, je pourrais avoir par la suite des colliers+laisses pour expos c'est à dire que leurs largeurs sera de 15mm! a priori c'est vraiment du top de chez top qualité niveau cuir et finition le prix serait de 60 euros j'aimerai juste avoir quelques avis et ne pas commander a l'arrache sachant que je dois prendre en quantité (min:10 )et donc c'est un certain investissement merci de donner votre avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je suis preneur en 55 noir c le meme modele que les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Mat, tu as passé la commande pour Amaury ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Doudie a écrit:Mat, tu as passé la commande pour Amaury ou pas? Oui j'ai passé why? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi je serais intéressée pour un collier + laisse d'expo si jamais t'as asez de demandes pour commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 en 15, cela m'intéresserait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pour expos il seront a 60€? quel ordre le cheque mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 small-comics a écrit:Doudie a écrit:Mat, tu as passé la commande pour Amaury ou pas?Oui j'ai passé why?Oki, non c'était au cas où, tu me diras pour le paiement car il n'a plus internet actuellement!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 tu pourrais nous mettre des photos pour les laisses d'expo? je pense que tu n'aura pas de mal a ecouler le stock lol pour les harnais etc on peut comander quand on veux? enfin ya un delai? car ce mois ci j'ai comander avec le sbtsc lol alors mes chiens je les aime mais faut que je mange jusqu'a debut aout mdr si on peux comander en aout pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pour les colliers d'expos(15mm) je suis en pour parler encore mais je vais en avoir un pour moi d'ici qq semaine et je mettrais des toffs bien sur sinon pour tous le reste oui tu peux commander qd tu veux no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 merci Mat début aout alors! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Reçu aujourd'hui, chien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 cool ca été vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 small-comics a écrit:cool ca été vite 2 jours, c'est niquel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi j ai commandé sur le net en angleterre le collier + la laisse 45euro avec les frai de livraison ... 10 jours de delai !!! dommage mais je serai interessé pour un collier laissse expo puis un harnais !!! merci j attend les tofff aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 les dernières news: mon fournisseur a envoyé le colis hier d'angleterre, je devrais donc recevoir bientot, je prendrais des toff de ce que j'ai reçu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 voila commande recue quelques photos vite fait: j'ai donc en stock: 1xcollier noir "noeud" taille 55 :18€ 2xcollier noir "noeud" taille 50: 18€ 1xcollier noir "strass" taille 55 :35€ 2xcollier brun "noeud" taille 50:18€ 2x collier brun "noeud" taille 55: 18€ 2x collier noir "laiton"+laisses taille 60: 30€ 1x collier+laisse "strass" rose taille 55 :65€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tu peu me reserver le noeud 55 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oki envoie moi un mail par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 le cheque est partis hier mat dsl du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Tu as des photos des harnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 non j'en ai pas pris encore des harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tu as recu mon cheque mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 non pas encore Marine, pi etre demain, c'est pas tt pret la belgique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 me reste un ensemble collier+laisse "laiton" en 55cm aussi a 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bien reçu pour moi merci Mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'ai envoyé pour toi Marinne aujourdhui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merki!!!mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Sympa les colliers moi j'attends que ma puce grandisse avant de lui en prendre un, mais j'aime bien en marron et le rose à strass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Pour un male adulte, la taille du harnais, quelqu'un a une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il faut mesurer son tour de poitrine il y a 3 tailles de harnais 75cm-80-90cm mais je vais demander a mon pote qui tiens une boutique en uk et qui en vend deja pour savoir la taille ideal pour un staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 oui car le pb, c'est que si je le prend je veux qu'il lui aille adulte lol il n'a que 9 mois... Pour ma femelle je peux mesuré pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 mat collis bien recu!! qualité top, taille nikel!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 le harnais m'interesse ainsi qu'une collier et laisse d'expo , y a moyen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Y a plus qu'a attendre qu'elle pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 lol oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 1 août 2009 combien font de centimetres au minimum (lorsqu'ils sont au premier trou/cran) les colliers de 50cm? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites