small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 août 2009 de tete je dirais 43cm le 1er trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 août 2009 voila j'ai donc reçu aujourdhui mon collier + laisse pour expo et c'est de la super qualité, j'en ai un de chez ae collar, un autre que j'ai acheté a allan hedges et en tt honneteté celui est bcp mieux finis c'est donc un collier de 1.4 cm de largeur, il y a 3 couleurs , naturel (bof) , noir, et red brown (le mien) c'est un collier doublé comme je disais je dois commander par 10 , je les ferais 60€ (+6€ fdp) ce sont des colliers et laisses faitent main donc il faudras etre patient pour les delais, par la suite je compte de tt facon me faire un petit stock que je prendrais lors d'expositions.. place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 10 août 2009 ta aura quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 août 2009 bha des que j'ai 10 commandes c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 SYMPA TES COLLIERS! tiens au jus quand tu commande je t'en prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 août 2009 je commande quand j'ai les sous des 10 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 10 août 2009 Supers beaux ! 60 euros le collier + la laisse, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui lol qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 août 2009 non mais sincerement c'est de la bonne qualité ils sont super epais et vraiment bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je t'envoie ça pour un ensemble noir ; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 août 2009 oki si vs pouvez m'envoyer un email plutot parce que les mp se conserve pas merci contact@smallcomics.be avec la couleur et la taille du tour de cou merci ps: je vous envoie mon adresse par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 août 2009 Quel magnifique bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 août 2009 comment il se la raconte lol, tu as préparé les petites choses pour Ikarus plutot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 bonjour ,je ss intersser le colier et la laisse pour presenter à l expo donc numero 7890 collier noir +7894 pour la laisse noir ,donc je supose que ca va etre bien sinon quoi à me proposer ,il faut que je vous envoie chez qui' merci cordialement damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 alors la taille 50 pour 7890et laisse 60pour 7894 prix en tt 38euro ,c est bien ca voila possible en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui par contre envoie nous un email comme je t'ai dit en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 18 août 2009 avec quoi faut il nettoyer les insert en laiton doré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 août 2009 je pense qu'il existe du produit expres pour nettoyer le laiton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'hésite encore sur la couleur des colliers, mais pour les laisses je cherche plutôt une double laisse (je c'est pas trop le nom) pour tenir 2 chiens en même temps, ça ma l'air pratique... es ce que tu pourrais en avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 août 2009 la personne qui fabrique les colliers et laisse d'expos, en fait aussi mais aucune idée du prix, je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci c'est tout a fait ça que je recherche, j'en ait vu d'autre sur le net mais celui la est vraiment beau, avec la laisse assortit ça serait nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 août 2009 je vais passer commande pour les collier +laisse expos si d'autres personnes sont interessés emailé moi plzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 29 août 2009 ta bien reçu ma commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 août 2009 yes of course, par contre il me faut le tour de cou et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 29 août 2009 je les ai pas noté sur le papier avec le chèque? 40cm en noir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 août 2009 voila commande passé pour les colliers+laisses d'expos comme c'est fait artisanalement il faudra donc compter 2 semaines pour que ca arrive chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut, est ce qu'il va y avoir une prochaine commande??? c'est dommage que j'ai pas lu le poste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut salut pareil que joelle sa m'interesse pour mon sanglier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 si c'est pour des colliers+laisses d'expos j'en ai commandé 10 et 4 sont reservés donc 6 libres pour les autres je dois en commander aussi mais mon fournisseur anglais n'a plus de stock de certains colliers donc j'attend qu'il ait tous pour commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ta bien recu ma reservation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Cyril a écrit:ta bien recu ma reservation? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tu as encore des collier + laisse a 30€? en noir tour de cou 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Collier reçu en début de semaine, qualité au top, merci Math Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 marinedaxx a écrit:tu as encore des collier + laisse a 30€? en noir tour de cou 55 j'en ai recommandé car j'ai plusieurs commande en cours, ca devrait pas tarder je pense d'ici 1-2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 small-comics a écrit:voila j'ai donc reçu aujourdhui mon collier + laisse pour expo et c'est de la super qualité, j'en ai un de chez ae collar, un autre que j'ai acheté a allan hedges et en tt honneteté celui est bcp mieux finis c'est donc un collier de 1.4 cm de largeur, il y a 3 couleurs , naturel (bof) , noir, et red brown (le mien) c'est un collier doublé comme je disais je dois commander par 10 , je les ferais 60€ (+6€ fdp) ce sont des colliers et laisses faitent main donc il faudras etre patient pour les delais, par la suite je compte de tt facon me faire un petit stock que je prendrais lors d'expositions.. place aux photos: Ah ba j'ai le même!!! C'est vrai, très bonne qualité et finition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 small-comics a écrit:marinedaxx a écrit:tu as encore des collier + laisse a 30€? en noir tour de cou 55 j'en ai recommandé car j'ai plusieurs commande en cours, ca devrait pas tarder je pense d'ici 1-2 semaines tien moi o courant, il men faudra 1 ensemble en 55cm ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 donc voila j'ai reçu ma commande (les colliers et laisses d'expos ne devraient plus tarder peut etre la semaine prochaine) j'ai donc de disponible: 2 x colliers "noeud" cuir marron taille 55 cm ----> 18€/pc 1 x colliers "noeud" cuir marron taille 50 cm ----> 18€/pc 3 x laisses "noeud" cuir marron ---->18€/pc ******************************************* 7 x colliers "noeud" cuir noir taille 55 cm ----> 18€/pc 7 x colliers "noeud" cuir noir taille 50 cm ----> 18€/pc 9 x laisses "noeud" cuir noir ---->18€/pc ******************************************* 4 x colliers "laiton" cuir noir taille 55 cm ----> 15€/pc 2 x colliers "laiton" cuir noir taille 50 cm ----> 15€/pc 2 x colliers "laiton" cuir noir taille 60 cm ----> 15€/pc 8 x laisses "laiton" cuir noir ---->15€/pc ******************************************* 1x collier+laisse "strass" rose taille 50 :65€ 1x collier "strass" noir taille 55 :35€ mon email: contact@smallcomics.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 petite question pour un chiot on peut deja prendre un collier de cette taille la ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jaude a écrit:petite question pour un chiot on peut deja prendre un collier de cette taille la ou pas? le premier trou pour le collier en taille 50 est a 35cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 super, je me languis de recevoir ma commande merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ta reçu les collier et laisse d'expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 non la semaine prochaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 up il en reste qq uns encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 j'ai reçut la laisse et les colliers aujourd'hui, c'est de la top quality!!! Merci encore, tiens moi au courant si tu as du nouveau pour l'accouple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 As-tu encore des colliers et laisses d'expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je vais en recevoir cette semaine normalement, enfin la commande est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ok tu peux me reserver un collier+laisse d'expo? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 dadacel a écrit:Ok tu peux me reserver un collier+laisse d'expo? merci ok pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites