small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 voila reçue aujourd'hui les colliers d'exposition (largeur 1.5 cm) il reste 4 colliers marrons foncés (ma couleur préférée ) et 2 noirs prix: 60€/pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tu les envoi quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 demain ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi, j'aimerai une laisse et collier d'expo marron Il y a des tailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 dadacel a écrit:Moi, j'aimerai une laisse et collier d'expo marron Il y a des tailles? ok non ils st tous de la mm taille j'ai essayé de prendre une taille asez standard on faisant une moyenne de mes dogs email moi sur contact@smallcomics.be pour qu'on s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Arggg dommage que je ne puisse pas dépenser de l'argent dans de la sellerie, j'adore les marrons foncés ! Mais faut que j'écounoumise !! Non, non, non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut mat! il te reste des laisses et colliers d'expo marron? la taille c'est 50cm? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 mehdi62 a écrit:Salut mat! il te reste des laisses et colliers d'expo marron? la taille c'est 50cm? merci! oui mehdi il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je viens de recevoir collier +laisse expo (ca aété super rapide) super qualité !!!!merci Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Cyril a écrit:Je viens de recevoir collier +laisse expo (ca aété super rapide) super qualité !!!!merci Mat nikel oui ca été rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Reçu ce matin moi aussi, super qualitée !! nikel merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 il te reste des colliers d'expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bien recu aussi ce matin top quality Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Joelle a écrit:Reçu ce matin moi aussi, super qualitée !! nikel merci. T as commandé le collier comme Calypso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 up il reste 1 collier+laisse expos et tjrs les autres colliers et laisses en noir et marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.picavet 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 small-comics a écrit:up il reste 1 collier+laisse expos et tjrs les autres colliers et laisses en noir et marron Salut Mathieu, Tu va en faire jusqu'à ce que notre petit Wolf ai la taille de pouvoir en enfiler un? OU faut-il que le prenne avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je pense que j'en aurai encore d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Reçu ce matin! Trop beau! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 dadacel a écrit:Reçu ce matin! Trop beau! Merci De rien , contente que ça te plaise.... Maintenant des photos des fifilles avec. Obligé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour je suis interessé pour une collier + laisse noir de preference merci de me dire si il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui il reste en collier+laisse expos un noir et un marron et bien sur tt le reste tjrs dispo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bein je suis interesse pour le noir comment faire pour le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mickey83 a écrit:bein je suis interesse pour le noir comment faire pour le reglement je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pour tous ceux qui hésitent encore, un conseil, foncez!! j'ai récupéré mon ensemble collier + laisse d'expo aujourd'hui et la qualité est TOP!!!! merci mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Mat, pour les colliers cuir laiton comme la petite à Smab, tu peux en avoir en 15mm ou pas ? Séparé de la laisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 non il n'y a que cette largeur sinon oui je peux les vendre séparé de la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Snif, c'est trop large pour moi...enfin pour Alpha J'ai pris la laisse sur Difac, mais ils ne font plus de colliers. Je vais surement craqué pour un ensemble marron foncé mais pas tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 un petit up! en effet je repasse commande cette semaine pour 10 ensembles collier+laisse pour expos si des personnes souhaitent en reserver un, envoyez moi un email avec la couleur du cuir (marron ou noir) et la couleur des items (dorés ou argentés) contact@smallcomics.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi, j'en voudrais un plus petit c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui c'est possible donne nous par mail le tour de cou de hisis ainsi que la couleur plzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tu les reçois rapidement en général ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 2-3 semaines pour la confection des 10 esembles mais bon la je n'ai pas encore passer commande, j'attends encore un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ca fait le mois prochain ça. Je t'envoie un petit mail Ca fera le cadeau de noël d'Alpha (l'excuse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui ca fait le mois prochain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibounette69 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour . Je suis très interessée par un collier en cuire rose strass (3 lignes) rèf: 7 732 , en 50 cm à 35 euros . Pouriez vous me dire si c'est encore possible d'en commander un s'il vous plait ? Merci d'avance . très bonne journée a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bibounette69 a écrit:Bonjour . Je suis très interessée par un collier en cuire rose strass (3 lignes) rèf: 7 732 , en 50 cm à 35 euros . Pouriez vous me dire si c'est encore possible d'en commander un s'il vous plait ? Merci d'avance . très bonne journée a vous . oui c'est possible j'en ai d'ailleurs encore en stock chez moi, donc tu peux me mailer sur contact@smallcomics.be merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 mathieu tu peux toujour pas avoir de collier 60cm en 25mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 mik a écrit:mathieu tu peux toujour pas avoir de collier 60cm en 25mm ? il doit m'en rester un 'laiton" en 60cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 voila commande passée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il te reste un ensemble collier + laisse d'expo marron? Pareil, c'est pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je dois recevoir ma commande de 10 ensembles d'ici peu, en tt cas avant noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mat, tu m'avais parlé d'une de tes amies qui faisait du bulldog anglais quand on était passés chez toi, tu peux me passer le nom de l'élevage et son site (si elle en a un) par PM stp? merci beaucoup et à la semaine prochaine (à Bruxelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 small-comics a écrit:je dois recevoir ma commande de 10 ensembles d'ici peu, en tt cas avant noel lol Ah bah si tu viens à Bruxelles et qu'il te reste un collier + laisse d'expo marron (qui seront peut être arrivées d'ici là), tu pourrais m'en ramener une? Ou elle sont déjà toutes réservées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 non elles st pas tt reservés et oui si je les ais avant bruxelles je les prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Okay ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Yes ! Cool, très pressée de voir l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 voila j'ai recu la commande il y a donc 3 set marrons ( ezia, cahuete?,...) 6 set noirs (dadacel?,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 small-comics a écrit:voila j'ai recu la commande il y a donc 3 set marrons ( ezia, cahuete?,...) 6 set noirs (dadacel?,...) Ouai, ça marche toujours pour moi. Ils font combien de cm approximativement de longueur? Par chèque ça te vas (comme la dernière fois quoi)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 cahuete a écrit:small-comics a écrit:voila j'ai recu la commande il y a donc 3 set marrons ( ezia, cahuete?,...) 6 set noirs (dadacel?,...) Ouai, ça marche toujours pour moi. Ils font combien de cm approximativement de longueur? Par chèque ça te vas (comme la dernière fois quoi)? pas de problemes pour le cheque pour la taille il fait 55cm de long avec un trou a 42-44-46-48-50 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites