valerievick 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Toujours ok pour moi aussi (noir et argenté) Je fais le virement demain Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Yes ! Ca marche pour moi, comme dit dans le mail, je te met le chèque à la Poste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour, pas de nouvelles , bonne nouvelle, as tu recu mon virement ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 non pas encore ca met ds les 3 jours normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bien reçu l'ensemble d'expoIl est superbe... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui magnifique ! J'essayerai de faire quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oui c'est cool posté vos toffs avec vos tout's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 moi aussi j'ai reçu l'ensemble hier.Crazy vous remercie pour son super cadeau de noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 aller posté des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il reste 2 sets noirs argentéset 1 set marron doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Reçu aujourd'hui Je ferais des photos demain, à la lumière du jour!Et super, ça va aux deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tiens, deux petites photos avec Cliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sa lui va a ravir pour les avoir vu ils sont top quality Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Trop fier le Cliff avec son nouveau collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Il remplit plus le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites