Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabe1

probléme avec la police!!!!!!!!!!!!! diaz vs c.r.s!!!!

Messages recommandés

bonjour a toussssss! hier soir en rentrant de promenade avec diaz, des c.r.s mon controlé. ils ont voulut m'embarquer au poste parce ke mon staffy n'avait pa de museliere!!! ils mon soulé 45min tout sa pour me dire a la fin que si ils me recroisé san museliére il m'embarqueré au poste avec mon chien!!!!! un gentil chien comme diaz!!!!! ils veulent rien savoir!!! ils se foutai totalement de mes explication ainsi que des papier du chien!

fabe hyéres!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus y savent pas du tout de quoi il parle!!!! pour eu mon staffy était un pit bull! y en a méme un qui disai a son pote t'approche pas trop y vas te bouffer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essais de te mettre les textes de loi qui excluent le Staffie des catégories 1 et 2 avec les papiers de ton chien, au moins tu les as tjs avec toi. Ils sont chiants a faire appliquer la loi alors qu'ils sont mal renseignés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur le forum dans la parti loi, dans le dernier sujet "la loi française" en page 1 y a un lien
je peux pas transmettre directement j'ecris d'un téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut toujours avoir sur soi les papiers du chien et les copies des lois comme quoi le staffie n'est pas catégorisé. Avec ca plus de problèmes même avec les CRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nul n'est censé ignorer la loi... sauf ceux qui sont censé la faire appliqué... un comble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tjrs les papier sur moi mais mintenant je vais me munir de la loi. mais bon les c.r.s sur qui je suis tombé nétait pas dutout comode il voulé méme pa mécouter pour lui il avé raison rien ne pouvez le faire changer d'avis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toussss pour vos conseil et surtout grand merci a george d'avoir arrenger l'affaire merci et a bientot tout le monde.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bande de bégnets !!!! sont vraiment trop C-- ces CRS !!!! Rien dans la tronche, des vrais huitres !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair c'est trop nul faut mettre des chaussettes au niveau des oreilles et tu dis que c'est un coker !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
Clair c'est trop nul faut mettre des chaussettes au niveau des oreilles et tu dis que c'est un coker !!

mdr!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreig a écrit:
quel bande de bégnets !!!! sont vraiment trop C-- ces CRS !!!! Rien dans la tronche, des vrais huitres !!!!!!!!

lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin merci a tous jai imprimé mon ptit texte de loi! jlauré tjrs sur moi sa cé sur!!!!!!! plus jamai sa!!!!!!! sinon je m'énervvvvvvvv!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bein meme les crs s'y mettent ou va t'on... Rolling Eyes je vais l'imprimer aussi le doc ca sera toujours ça de fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...