small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 la maman de mac: l'ayant vu en vrai dimanche elle est splendide et contrairement a l'idée que j'avais d'elle sur photos c'est un tt petit modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 tres belle la maman! une pure tete meme avec ses oreilles un peu space, bah il est bien partit le Mac normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui il a les origines pour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci pour les photos , Je l'aime bien cette chienne et c'est bien que ce soit un petit modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 sympa la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 qu'appelle tu un tout petit modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 j adore moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pascal-30 a écrit:qu'appelle tu un tout petit modele? 37-38cm avec le poid en rapport, par exemple ma femelle kenya a ue tete plus volumineuse qu'elle alors que j'aurai juré l'inverse sur photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pascal-30 a écrit:qu'appelle tu un tout petit modele? Tu vois quand mème bien ce que l'on veut dire par petit modèle Pascal... Sacré toi !!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'adore cette chienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi j'ai un vrai petit modèle mdr 33 cm à tout casser ! Belle cette chienne apparement sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 hors sujet sorry, mais justement je vois de plus en plus de sujet de moins de 36cm, et je trouve cela inquietant.le staffi-toys a de + en + d'afficionagos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui c'est un hors sujet si tu veux crée un post, mais je suis d'accord pour dire qu'il y a de plus en plus de très petits, pour moi 36/37 cm c'est pas un petit modèle pour une femelle c'est même normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Des Tendres Heros a écrit:Oui c'est un hors sujet si tu veux crée un post, mais je suis d'accord pour dire qu'il y a de plus en plus de très petits, pour moi 36/37 cm c'est pas un petit modèle pour une femelle c'est même normal.moi je prefere avoir un chien qui fasse 36 cm comme carla que avoir un chien qui fasse 41 ou42cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites