small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 la demi soeur de mac: un vrai bijou cette petite (juste decue de ne pas avoir vu que sa patte etait mal placé pour la photo sinon elle etait digne d'un annual lol ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Effectivement jolie, mais un nez un "chouillat" court pour moi, mais très élégante et féminine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 rolala, moi j adore! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Superbe !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Superbe et très jolie tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 super femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 amelie a écrit:super femelleidem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 elle est Magnifique , perso j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 un ti top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites