Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Après Youmi, les autres aussi ont eu droit à la séance photo sur meule de foin^^ Dame Whisky Dame Vodka Les deux ensemble le vieux Papynou et les débiles en folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Vraiment sympa!!!! Les sauts de fous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Impressionantes les dernières photos... L'atterissage ce doit d'etre bien metrisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 vraiment délire! jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Tres belles photos et beau chiens....mais si je peut me permettre et sans vouloir faire le donneur de lecon...les articulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 chiens bien musclé!! mais pareil que remi vous avez pas peur de la receptions et articulation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Et oui, les articulations peuvent en effet souffrir un peu mais: 1. je ne pousse pas mes chiennes (au contraire, on doit les freiner, surtout whisky) 2. Etant donné qu'il est de toute façon impossible de faire marcher whisky au pied comme un bon chien chien à sa mémère, je m'arrange au moins pour que le sol ne soit pas trop dur (genre béton quoi...) 3. quand on voit que whisky a failli y rester car tamponnée par une voiture car son abruti de premier maître lui faisait faire je-ne-sais-trop-quoi sans sa banlieue de wesh wesh tout pourri (y a qu'à voir la taille de sa balafre sur le flanc), je me dis que même si c'est pas le top pour ses articulations (parfois), elle est quand même bien meux comme ça 4. Whisky (et même Vodka) font partie de ces chiens qui - au risque de se ruiner - ne s'arrêtent pas. Ce ne sont pas des chiens qui s'épanouissent H24 sur un canapé et c'est ça LE VRAI caractère du staff. Et puis cela dit, Whisky a compris comment attérir sans se ruiner: elle fait des roulades (comme au judo par exemple), elle est fut fut ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 les sauts de fou c'est impressionnant en tout cas joile photos et pour les articulatons je pense que vous etes assez intelligent pour etre vigilant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 J'ose pas montrer les photos aux propriétaires des chiots de Whisky, je crois qu'ils vont prendre peur Elle est quand même un peu ravagée du bulbe, je vous l'accorde Par contre n'attendez pas les photos des sauts de Papynou hein ... il fait TREEEEEES attention à ses articulations lui mdrrr (et youmi c'est pas mieux lol, mais bon de toute manière, xc'est pas plus mal elle est encore bien trop jeune pour ce genre de bêtises ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Photo à la flotte ce coup ci Olaf regarde à droite Olaf regarde à gauche Pas de danger Alerte à Malibu Les triplettes de Belleville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je vois qu'on est tous pareil dans les riviere, aussi fou que nos chiens!! et dans la meme tenu!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sympas tes staffs! des vrais ressorts Enfin du staff quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Depuis le temps que j'avais pas mis de photos de mes piteboules Eux aussi ont eu droit au mitraillage en règle de mon nouvel appareil photo Whisky Vodka au premier plan Les deux débiles ... en train de sauter comme d'hab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 sympa les tofs ! c'est l'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 toujours dans les airs tes dinguos de chiens encore tres jolie tes photos , j'espere que tu va l'utiliser souvent ton news appareil ils n'ont pas l'air de s'ennuyer avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 isa66 a écrit:Les deux débiles ... en train de sauter comme d'hab lol ] trop trop forte celle la, cool fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 ça c'est sûr qu'au concours du saut le plus débile, Whisky est la championne incontestée Et ma grosse déception de la journée La photo aurait été magnifique mais je n'avais que le téléobjectif et elle était bien trop près pffffffffff suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je suis d'accord avec toi , mais je dis rien , je suis nulle ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="olenka"]isa66 a écrit:Les deux débiles ... en train de sauter comme d'hab lol ] JUMP AROUND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ah super la serie!!! dingue comme elles suatent ensemble lol t inquiete tu l auras TA foto surtout si c est des habituee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sont super beau tes loulous ^^ y son croiser kangourou comme la mienne lol mé elle saute moin haut la mienne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 oui les staffs ont en général une bonne détente mais Whisky est assez impressionante; c'est la seule de tous les staffs que j'ai vu qui saute plus d'1m80 en détente sèche et sans entrainement particulier. Ses chiots sont encore trop jeunes pour l'affirmer, mais je crois qu'elle n'a pas tracé cette particularité ... à ma grande déception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlito1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 olenka a écrit:isa66 a écrit:Les deux débiles ... en train de sauter comme d'hab lol ] trop trop forte celle la, cool fotos! franchement j'en rigole encore lol ils sont super tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mdr tro puissante cet foto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Vraiment trop forte celle-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 carrement trop dingue celle la et au fait lisa66 n'est plus sur le forum y est marquer invité sur son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Non, elle est partie après le post sur une portée de Vargas où elle postait. J'ai remarqué son absence immédiatement après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elle est partie ou un modo la virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Alors là, je sais pas dutout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites