Vincent03 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 est ce que vous arriver a mettre des smileys dans vos post car moi non et un amis pareil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi non plus je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi j'y arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bizarre ça !!! bibi on doit etre bloqué en smileys, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 mdr, encore des racistes !!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi camarche sur tt les pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 wouai ça me soule !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi j y arrive aussi bon par contre, j ai des soucis de pc, je le donne a reparer surment demain soir, donc sans internet pendant qq jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites