Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 bonjour, matthieu 32 ans, propriétaire d'Ulane petite panthere du stafforshire! on est du pas de calais, spéciales thanx a jerome et élo pour douai! et bonsoir a toute la petite équipe, trés sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 BIENVENUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 binvenue parmis nous mateo tu na pas trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 welcom !!!!!!!!!!!! content de vous avoir rencontré a douai ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 merci vincent! content également! bon "feeling"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 fait signe quand vous ètes sur Annecy quand vous venez au mois d'aout, desfois qu'on puisse se voir avec les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 kreig a écrit:fait signe quand vous ètes sur Annecy quand vous venez au mois d'aout, desfois qu'on puisse se voir avec les loulous avec plaisir; si je me souviens bien, il y a une petite plage sympa au bout du lac, genre vers doussard... chiens acceptés? je sais plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 a st jorioz s'est un peu plus prèt d'Annecy, et yes y a une plage où les chiens sont autorisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 cool! encore un ch'ti! en tout cas bienvenue! as tu quelques photos de ta chienne, car j'étais à douai mais sans catalogue, difficile de savoir qui est qui! Faut vraiment qu'on organise une rencontre 59-62 (meme belgique) et tous ceux voulant venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 slt a toi est bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bie,venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bienvenue et caresses a la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 salut, c'est cool un nordiste de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 merci a tous pour votre accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Welcome ! et vive euc'nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Citation :Faut vraiment qu'on organise une rencontre 59-62 (meme belgique) et tous ceux voulant venir! sa pourrai etre simpat ,vas y medhi, lance toi dans l' organisation d'une petite rencontre avec les nordistes et les belges , fixe une date et un lieu, en plus il y a beauscoup de personnes en vacance donc plus de possibilitées de se liberer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 mehdi62 a écrit:cool! encore un ch'ti! en tout cas bienvenue! as tu quelques photos de ta chienne, car j'étais à douai mais sans catalogue, difficile de savoir qui est qui! Faut vraiment qu'on organise une rencontre 59-62 (meme belgique) et tous ceux voulant venir! pourquoi pas pour la sortie! toujours partent! sinon, pour les photos, je cherche un tuto sur la façon d en poster... encore merci^pour l accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Voila pour le tuto : /fonctionnement-rglement-de-werking-f9/inserer-une-image-t29.htm et pour la sortie carrement ! Je suis à St Cecile la semaine pro pour ceux qui vulent y faire un saut... AAAh ! les plages du Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Smab a écrit:Voila pour le tuto : /fonctionnement-rglement-de-werking-f9/inserer-une-image-t29.htm et pour la sortie carrement ! Je suis à St Cecile la semaine pro pour ceux qui vulent y faire un saut... AAAh ! les plages du Nord ! ok ! merci, j ouvre un post pour la présentation d ulane... st cecile, faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites