still 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 salut, je souhaites savoir si la confirmation pour un chien importé est la méme que pour un chien né en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui c'est juste qu'il faut que tu fasses valider la puce étrangère en france et le prix de la confirmation est plus chère 55 euros au lieu de 21 euros pour un chien français ; tu as un formulaire de déclaration au titre de l'importation a remplir et a joindre + copie de la carte d'immatriculation + l'original du pedigree + le formulaire de confirmation remplit par le juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 la faire valider ou? ces documents se trouvent ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Les documents se trouvent sur le site de la SCC Et pour faire reconnaitre la puce étangère en france, c'est ton véto qui le fait, qui dois avoir un formulaire officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Voilà Lolita a répondu LOL Merci Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ayé il va se lancer ds la confirmation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 small-comics a écrit:ayé il va se lancer ds la confirmation lol lol non mais faut bien qu il soit confirmer si un jours il veut avoir des mini harry!! j'espere juste que le statique compte mdr!! d'ailleur au passage je cherche un expert en statique pour une leçon a un belge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 vincent c'est un expert, faudrait que tu vois avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c clair en plus il est a 20 min de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bein oui profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Y'a du boulot a faire! c'est plus le timide des ses 2 mois!! ps.: j'attends l invite pour te le montrer en vrai! ou en expo en belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pas besoin d'invites tu passes qd tu veux mister!!! ou attends que j'ai les portée comme cela tu baveras un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 small-comics a écrit:pas besoin d'invites tu passes qd tu veux mister!!! ou attends que j'ai les portée comme cela tu baveras un peu lol incitation a la consommation!! c'est puni par la loi ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 lol non juste pour que tu vois ils sont tous reservés je les gardes tous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 escroc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites