Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brian1

Billy's kids

Messages recommandés

Invité
tu peux etre désolé! mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-30 a écrit:
tu peux etre désolé! mdr!



lol! Each to their own, some like squat piggies, some like a dog that can move lol! as i said each to their own.




pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
perso il y a rien de joli a voir Neutral , no comment !!!!!
idem rien de bien jolie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de bien jolie??????????

moi perso je m'y retrouve grave !!! un peu sec pour la plupart mais sinon j'adore , du sacré " typical stafford" enfin sa n'engage que moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd au" typical stafford" on doit pas avoir les mm sources car des ecrits demontrent que deja a l'origine de la race il y avait une hétérogeneité dans le cheptel!
des staffords comme tu aimes et des staffords comme nous aimons, alors perso je vois pas en quoi il sont plus typique que des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas fan non plus, photos en laisse hyper tendu, mouaip...
un peu maigrichon je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne mon avis !!! et mon avis est que beaucoup de staffords aujourdhui on le look adapté a la demande du moment , aprés je vise personne !! mais pour moi , pour avoir été faire un tour sur son site ect.... j'adore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te retourne donc tes propos, moi je trouve que de plus en plus de personnes ont le kikitoutdur qd leur chien est sec et donc forcement a les muscles saillants!!! phénomene de mode? faut il repondre a cette demande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Ici, il ne s'agit pas d'une réponse à une demande, mais de l'état d'esprit lié au staffie, la philosophie liée à cette race extraordinaire ... I love you
Staffordshire Bull Terrier one philosophy, a way of life Wink


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sincerement tu penses que ce type de chien est plus competent qu'un balanced..............dans tes domaines philosophiques?

j'y crois pas une seconde y'a qu'une chose qui fait la sportivité du chien:l'entrainement

qu'ils soit balanced ou terrier avec les mêmes entrainements, ils presenteront les mm aptitudes physiques! je ne prononcerais pas pour les grandes races, mais pour la staffies et sa morpholgie oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Connais-tu l'histoire du staffie ?
Le staffie était un chien de travail, le minimum veut qu'il ressemble à un chien de travail ^^.
Ici il n'y a pas de polémique créée autour d'un pseudo type Bull, balanced ... Terminologie uniquement utilisée en France et non en Angleterre...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tout , j'aime le balanced autant que le terrier et j'ai deja vu certain "balanced" a l'oeuvre et franchement s'etait des bombes !!! je ne cherche pas a critiquer j'ai juste reagi sur ces photos et donner mon avis , y a un souci ou quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crossbow a écrit:
Very Happy Ici, il ne s'agit pas d'une réponse à une demande, mais de l'état d'esprit lié au staffie, la philosophie liée à cette race extraordinaire ... I love you
Staffordshire Bull Terrier one philosophy, a way of life Wink


flower


et je confirme qu'il y a bien un phenomene de mode autour de ca, y'a qu'a voir tous les newbies qui ne jurent que par les "sporting dogs " je prespecte qq personnes dans ce milieu, parce que leurs convictions sont sinceres mais je pense que pour bcp il y a belle et bien un phenomène de mode qu'on se le dise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crossbow a écrit:
Very Happy Connais-tu l'histoire du staffie ?
Le staffie était un chien de travail, le minimum veut qu'il ressemble à un chien de travail ^^.
Ici il n'y a pas de polémique créée autour d'un pseudo type Bull, balanced ... Terminologie uniquement utilisée en France et non en Angleterre...

Very Happy


oui je te rassure je connais l'histoire et comme j'ai dit plus haut depuis perpette il y a tjrs eu cette hétérogeneité dans le cheptel :

moi ma philosphie c'est qu'il doit etre half and half, etj'ai du mal a trouver la moitié "bull" dans ses photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je trouve ces chiens un peu sec mais vraiment typés comme MOI j'aime !!! s'est tout !! sa m'empeche en rien d'aimer et respecter bon nombres de chiens tous types confondus, d'ailleur pour moi s'est une question d'ensemble et d'elegance et non une boule de muscle hyperactive !! se que vois en expo me fait juste un peu peur , des chiens de 36 cms noir , rouge ou bleu y a que ça !!! moi j'aime l'elegance et surtout dla patte et du potentiel sportif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou est le phenomene de mode aujourdhui ???? quand on se promene en expo on le vois direct....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rahzel a écrit:
pas du tout , j'aime le balanced autant que le terrier et j'ai deja vu certain "balanced" a l'oeuvre et franchement s'etait des bombes !!! je ne cherche pas a critiquer j'ai juste reagi sur ces photos et donner mon avis , y a un souci ou quoi??


Pourquoi y aurait-il un soucis ^^.
Pourquoi aurais-tu moins le droit de dire que tu aimes que ceux qui ont dit le contraire ? ^^
Chacun à le droit d'aimer ou non Wink
Au final qu'est-ce qu'il va se passer... Rien de grave ... Il y aura eu les personnes qui aiment, celles qui n'aiment pas, celles qui sont indécises, celles qui disent ne pas aimer parce que cela fait et qui vont ensuite se renseigner discrètement ... Etc ... Etc ... lol!

De plus cela ne nous empêchera pas d'aimer ce que nous faisons et d'essayer de le faire bien chaque jour. la vie est belle quoi ! drunken lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
small-comics a écrit:
crossbow a écrit:
Very Happy Ici, il ne s'agit pas d'une réponse à une demande, mais de l'état d'esprit lié au staffie, la philosophie liée à cette race extraordinaire ... I love you
Staffordshire Bull Terrier one philosophy, a way of life Wink


flower


et je confirme qu'il y a bien un phenomene de mode autour de ca, y'a qu'a voir tous les newbies qui ne jurent que par les "sporting dogs " je prespecte qq personnes dans ce milieu, parce que leurs convictions sont sinceres mais je pense que pour bcp il y a belle et bien un phenomène de mode qu'on se le dise


Donc, tu sais que sur ce sujet, il ne s'agit pas de mode ou de se faire durcir le kiki lol! Wink
Après les goûts et les couleurs ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
small-comics a écrit:
crossbow a écrit:
Very Happy Connais-tu l'histoire du staffie ?
Le staffie était un chien de travail, le minimum veut qu'il ressemble à un chien de travail ^^.
Ici il n'y a pas de polémique créée autour d'un pseudo type Bull, balanced ... Terminologie uniquement utilisée en France et non en Angleterre...

Very Happy


oui je te rassure je connais l'histoire et comme j'ai dit plus haut depuis perpette il y a tjrs eu cette hétérogeneité dans le cheptel :

moi ma philosphie c'est qu'il doit etre half and half, etj'ai du mal a trouver la moitié "bull" dans ses photos


Tu connais a priori l'histoire que les livres même ceux en langue anglaise raconte ... Mais celle que les vieux éleveurs anglais raconte ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce sujet non vu qu'on parle de mister Brian, je respecte son taff no soucy, je connais ses convictions etc etc mais je persiste a dire qu'il y a un engouement autour de ca .... et j'ai peur pour les derives qui pourraient en decouler par la suite par des néophytes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pose une question simple , pourquoi en france un stafford est pratiquement toujours noir , petit avec une tete enorme ? parceque s'est ce qui est recherché et je le comprend tres bien !! mais je pense que quand on s'interresse a l'histoire de ces chiens il me semble que le "typical stafford " est bien loin !! et s'est logique le chien s'est adapté au besoin des maitres au fur et a mesure des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
small-comics a écrit:
sur ce sujet non vu qu'on parle de mister Brian, je respecte son taff no soucy, je connais ses convictions etc etc mais je persiste a dire qu'il y a un engouement autour de ca .... et j'ai peur pour les derives qui pourraient en decouler par la suite par des néophytes


Là je suis d'accord avec toi ^^.
Et c'est bien pour cela qu'il vaut se serrer les coudes, que l'on aime ou pas tel type ... Afin d'éviter les débordements et problèmes de santé comme il y a eu dans l'hypertype par exemple .
A chaque éleveur réellement passionné de faire en sorte que le staffie reste vrai dans son caractère et son standard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rahzel a écrit:
je pose une question simple , pourquoi en france un stafford est pratiquement toujours noir , petit avec une tete enorme ? parceque s'est ce qui est recherché et je le comprend tres bien !! mais je pense que quand on s'interresse a l'histoire de ces chiens il me semble que le "typical stafford " est bien loin !! et s'est logique le chien s'est adapté au besoin des maitres au fur et a mesure des années


Il est vrai que depuis des millénaires, l'homme a adapté le chien à sa demande ... Peut-être un effet de mode, la catégorisation de certains chiens... Problème de société ... scratch study


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref , je suis entierement d'accord avec vous , a un moment j'ai eprouvé le besoin de donner mon avis sur ces beaux chiens et s'est tout !! je constate qu'il y a un sujet sensible et que celui qui as des gouts differents des masses se retrouve en 5 minutes un parfait néophyte qui y connait rien no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahzel a écrit:
bref , je suis entierement d'accord avec vous , a un moment j'ai eprouvé le besoin de donner mon avis sur ces beaux chiens et s'est tout !! je constate qu'il y a un sujet sensible et que celui qui as des gouts differents des masses se retrouve en 5 minutes un parfait néophyte qui y connait rien no comment


aller boude pas ....je t'ai pas pris pour un néophyte lol!

j'ai juste voulu recentrer le débat pour qu'il n'y ait pas qu'un son de cloche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rahzel a écrit:
bref , je suis entierement d'accord avec vous , a un moment j'ai eprouvé le besoin de donner mon avis sur ces beaux chiens et s'est tout !! je constate qu'il y a un sujet sensible et que celui qui as des gouts differents des masses se retrouve en 5 minutes un parfait néophyte qui y connait rien no comment



Wink Merci de l'avoir fait Very Happy
On peut avoir 30 ans de je crois savoir et seulement 1 seconde de réelle connaissance ...
Avec les staffies et toute la philosophie qui l'entoure, j'apprends chaque jour et je sais que dans 40 ans je ne saurai encore pas tout Wink
C'est en partie cela qui en fait un chien si extraordinaire, et si j'allais encore plus loin, qui fait que la vie est passionnante cheers .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
small-comics a écrit:
rahzel a écrit:
bref , je suis entierement d'accord avec vous , a un moment j'ai eprouvé le besoin de donner mon avis sur ces beaux chiens et s'est tout !! je constate qu'il y a un sujet sensible et que celui qui as des gouts differents des masses se retrouve en 5 minutes un parfait néophyte qui y connait rien no comment


aller boude pas ....je t'ai pas pris pour un néophyte lol!

j'ai juste voulu recentrer le débat pour qu'il n'y ait pas qu'un son de cloche


Et c'est intéressant Wink lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que si , j'en ai gros sur la patate Laughing mais non je comprend bien tes réponses, se qu'il faut s'est respecter l'avis de tous et surtout ne pas faire l'amalgame des effets de modes et de se que sa implique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part , quand je partage sur ma passion et sur ma "vision" du stafford s'est pour partager et non pour imposer, personne n'a encore en sa possession le "stafford" parfait mais tous les selectionneurs passionnés tentent de par leurs travail de s'en approcher et moi s'est cela que je respecte et rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rahzel a écrit:
pour ma part , quand je partage sur ma passion et sur ma "vision" du stafford s'est pour partager et non pour imposer, personne n'a encore en sa possession le "stafford" parfait mais tous les selectionneurs passionnés tentent de par leurs travail de s'en approcher et moi s'est cela que je respecte et rien d'autre



Wink Il est vrai que chaque éleveur à une vision qui lui est propre du staffie et c'est pour cela qu'il est possible de savoir juste en regardant, de quelle élevage il vient ... Mais même nous si avons un type de staffie idéal en tête, il ne faut jamais oublié d'où vient le staffie, et ce qu'il était afin de garder cette philosophie qui lui est propre ... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...