lidi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'me présente ! lydie, marié à Yves, deux grands enfants 26 et 18 ans, j'habite en Auvergne dans un p'tit endroit perdu au milieu de nul part ! Mais dans lequel on s'y sent bien! Je posséde une staffie 16 mois HKS Diamond et une staff, Virgin du Val d'Arijan 4 ans et demi ! J'ai 50 ans, mes loisirs sont bien occupés par mes chiennes, les expos avec Diamond et lorsqu'il me reste un peu de temps libre j'aime tout ce qui est création en tout genre! Je pense vous avoir tout dit! merci pour votre acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenue sur ce forum lidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 bienvenue lidy!!!on te laisse nous presenter ta super chienne diamond....un amour!!!dans la rubrique pour...a bientot sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci à tous pour votre acceuil ! Dès que j'ai un p'tit moment je vous présente ma Diamond ! Mais faut déjà que je me familiarise un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 welcom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour et bienvenue ici ma cocotte !!! Kiss Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites