Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 tout les deux bien sur clear l2/hc et fiché ADN merci mille fois à joelle et juan pour ce vieux reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 je ne vois pas les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 moi non plus-mdr-à l'aide-lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pascal-30 a écrit:tout les deux bien sur clear l2/hc et fiché ADN C'est tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ha oui y'a un problème avec les photos Pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 réglé mais oui c'est petit ! alors ca y est enfin réalisé ce mariage, félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Papa le champion fils d'un extraordinaire champion [img][/img] maman, fille de multichampion [img][/img] saillie naturelle [img][/img] [img][/img] pour repondre globalement aux questions , désolé il n'y aura aucunes reservations possible sur cette repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Des Tendres Heros a écrit:réglé mais oui c'est petit ! alors ca y est enfin réalisé ce mariage, félicitations... merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 voilà c(est confirmé...y a plus qu à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 felicitation, j'adore arès et ses proprio sont d'une gentillesse incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 estelle a écrit:felicitation, j'adore arès et ses proprio sont d'une gentillesse incroyable! oui ils sont des gens biens c'est une denrée rare dans le monde cynophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pascal-30 a écrit:estelle a écrit:felicitation, j'adore arès et ses proprio sont d'une gentillesse incroyable! oui ils sont des gens biens c'est une denrée rare dans le monde cynophile tu dois pas connaitre grand monde ou alors les mauvaises personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 il a raison des gens comme juan et joelle sont très rare dans ce milieu (on a pas dit qu'il n'y en avais pas) J'ai hate de voir les bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tu as d'autres photos des parents stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 je m'y recolle,avec j'éspére plus de succés, donc voilà papa Arés du zircon bleu photo proprieté exclusive de Vanessa Grossemy( excellente photographe internationale que je ne peux que recommander) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 et maman bientot libéré... photos exclusives de Vanessa GROSSEMY et la complicité Joelle & Juan du Zircon Bleu [img][img=http://img37.imageshack.us/img37/3329/staffie001.th.jpg][/img] [img][/img] à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 le defauy de la tof de papa c'est le soleil de face et du coup des petits yeux alors qu'il a des billes bien rondes en vrai... allez une tite der avant les bb dans 10 jours [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 août 2009 il ressemble beaucoup a Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 oui,il faut les voir en vrai pour voir leurs perfections, fiston clone du papa (porteur de rouge de plus,chut) clear l2hga et hc ça c'est le mini, plus code genetique des 2 futurs parents c'est mieux,pour le futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 août 2009 "clear l2hga et hc ça c'est le mini, plus code genetique des 2 futurs parents c'est mieux,pour le futur." ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 août 2009 j aime bcp ces fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 chouette n'est ce pas, quelle difference une pro de la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ah oui très joli photos ! très beau mariage aussi ! Mais tu arrêtes le rouge Pascal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Smab a écrit:Ah oui très joli photos ! très beau mariage aussi ! Mais tu arrêtes le rouge Pascal ??? bin oui of course ma premiere stafinette (10 ans déjà)etait noir & blanche, pepette partage ma vie depuis 4 ans , et d'aucuns m'ont traité de raciste le rouge reste la perfection pour moi, mais je sais reconnaitre la beautée (selon mes canons), et pour garder de beaux rouges il faut re-introduire du bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 mon ares papa trop contente, mais on ne voit pas les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Félicitations, ton rêve se réalise pascal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tres beau mariage pascal et bien reflechi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites