Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotkingstaff

Ultra & Buck cette aprem!!!

Messages recommandés

des nouvelles photos de mes 2 petits red

on commence par la miss bulldozer bientôt 10 mois

et maintenant mon crocrodile bientôt 8 mois

Chris.

deja une bonne constuction ta miss pour 10 mois et ton croco aussi dailleurs, tu fait quoi comme activitées avec eux, moi ma ptite aj uste 8 mois et j'ose pas trop forcé sur la dose de sport malgrés qu'elle est toujours partante

rodrigue a écrit:
deja une bonne constuction ta miss pour 10 mois et ton croco aussi dailleurs, tu fait quoi comme activitées avec eux, moi ma ptite aj uste 8 mois et j'ose pas trop forcé sur la dose de sport malgrés qu'elle est toujours partante

il y a sport et sport... je ne fait rien d'exceptionnel avec eux, jeux de balles, trackmill et flirtpole dans le jardin, sinon des ballades en foret et toujours en laisses Wink
tu as encore le temps pour augmenter la dose de sport!!

mais pour mes 2 rouges c'est de famille Very Happy

a gauche le père de Ultra et a droite la grand-mère de Buck

Chris.

vrai qu' en voyant les origines il peut y avoir que du muscle, comme ta petite bushmille, qui je pense va etre aussi trés musclée, sinon le flipole c'est pas trop rude pour les articulations a leur age? pourquoi tu ballade tes chiens en laisse en foret? je suis curieux mais j'adore apprendre Wink

rodrigue a écrit:
vrai qu' en voyant les origines il peut y avoir que du muscle, comme ta petite bushmille, qui je pense va etre aussi trés musclée, sinon le flipole c'est pas trop rude pour les articulations a leur age? pourquoi tu ballade tes chiens en laisse en foret? je suis curieux mais j'adore apprendre Wink

je ne leurs fait pas faire de virage trop sec avec le flirtpole, plutôt de bonne acceleration sur un sol bien plat un peu comme mon trackmill Wink
je ne ballade pas tous mes chiens en laisses en foret, juste les plus jeunes, il n'y a pas plus dangereux pour les articulations (et tous le reste biensur) d'un chiots que de le laisser faire le dingue en foret avec des adultes Neutral
tu risque moins d'abimer un chiot avec une séance de flirtpole fait sérieusement ou même de le faire troter a côté de ton vélo Wink

Chris.

Vincent a écrit:
jolie évolutions cheers !!

oui très content de l'évolution pour le moment Wink
beaucoup moins content des photos de Ultra.... Je la trouve vraiment pas a son avantage sur ces photos et beaucoup moins élégante qu'en vrai, mais bon c'est les photos!!!!
Merci a tous pour vos com!

Chris.

Invité
je veux ton crocodile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Ringerike a écrit:
nice photo's flower
how old are they now?

thank you pretty little girl Very Happy

Ultra 10 months & Buck 8 months

see you soon Lies,

chris.

• Créer...