still 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 salut, je pose la question surtout aux eleveurs qui on bosser sur certaines lignees de sang! Quelles sont les lignées a ne pas mélanger ? Je cherche une femelle pour peut etre a l avenir mettre mon male dessus! a savoir que le miens a du valgo, du lackyle, et du cowboys and angels! merci PS: matt corrige moi si je me trompe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 dans l'absolue tt les lignées sont mélangable entre elles, il n'y pas vraiment de contre indications, maintenant a toi de voir ce que tu souhaites produire comme type et prendre la femelle en fonction, si tu preferes du lackyle, dirige toi vers cette lignée, lackyle knochon, judael sparstaff .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ouai tu m as donner l amour du lackyle avec ce petit harry! meme si c 'est pas a 100 % du lackyle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi j'en aime bien certain mais pas tous lol j'aime qd mm un peu plus "typé" en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 le soucis est que dans cette lignee ca reste noir ou foncer! pas de pied ou blanc! comme bcp de lignees majeures je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bein oui faut savoir ce que l'on veut lol black powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est sur! toi connaissant le pedigree de harry, tu me conseil quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 a mon sens , comme l'a dit Mat tout est "mélangeable" mais je pense que pour travailler sur l'homogéneité , il faut soit prendre un chien de lignée proche , ou alors pas aux extrème en type , ou alors en s'en rapprochant a petite dose. aller vers un outcross peut être interressant aussi , mais en restant dans le type de sa femelle pour avoir le moins de surprise possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 lol je peux pas te conseiller vu qu'on a pas les même gouts!! moi la soeur de harry, 'toundra" je vais certainement la reproduire en restant sur ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 small-comics a écrit:lol je peux pas te conseiller vu qu'on a pas les même gouts!! moi la soeur de harry, 'toundra" je vais certainement la reproduire en restant sur ce que j'aime LOL si un peu quand meme sinon j aurai pas pris harry chez toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui mais regarde tu aimes les pieds et les blanc alors que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 lol j aime les jolies staffies! blanc noir pied etc!!! lol trouve moi une jolie fiancée pour harry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 toutes les lignées seraient melangeables? gloups, j'ai avalé mon dentier-mdr-! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ben qu'est ce qui empèche de le faire ? c'est subjectif finalement pour obtenir du beau ?! oui mais beau pour qui ? après sélectionner quelque chose de précis c'est autre chose comme tu dit :"MDR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pesro still je pense pas que ces soit une question de lignees, je sais que tu aimes les pied et ce n est pas incompatible meme si tu devras faire de l outcross...il en faut bien de temps en temps, puis c est aussi a partir de la que tu peux faire TON truc, Mat ou les autres peuvent te conseiller mais ce sera toujours dans leurs gouts... je pense plutot que tu devrais bien te rendre compte des uqlites et defauts de Harry, si c ewst vraimant pour lui que tu veux une femelle, ainsi selon ses plus et moins, choisir les parents de ta future petite en fonction... dans chq lignees tu auras de tout au niveau de points precis, c est trop vaste pour chosir comme ca... un ex si j ai de mauvaises angul arrieres chez un male, je choisirais un chiot femelle dont les parents ont de belles angul arrieres.... apres still si tu veux faire du pied, je crois que de tt facon par rapport au ped de harry , tu n auras que peu de chance d avoir bcp de blanc en 1 ere generation...donc voit aussi par rapport au long terme ce que tu veux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites