pirate11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sympa elle et mieux a l air libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 elle est super jolie j'adore l'avan derniere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 elle et vrement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci Maud ! Mon p'tit Diamant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 un tres beau chien... Alala!!!!! ca me donne envie qu'il neige chez moi toutes ces photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 estelle a écrit:un tres beau chien... Alala!!!!! ca me donne envie qu'il neige chez moi toutes ces photos!!!!!!!!!!pas moi je deteste la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 remi a écrit: SUPERBE elle me parrait plus masculine qu avant avec le temps non? m en moi j aime bcp deja en generale, tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je ne pense pas qu'elle soit plus masculine qu'avant ! mais plutôt que c'est l'effet de la photo ! Maintenant je reconnais qu'elle est un peu grassouillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 quel age a t'elle maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 estelle a écrit:quel age a t'elle maintenant? Elle a 22 mois maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Maintenant je reconnais qu'elle est un peu grassouillette ! [/quote] non elle a juste pris un tout petit peu d'avance pour ces futurs bébés.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Aujourd'hui ! Diamond chauffe la place du p'tit Jésus ! Joyeux Noel à tous et aux tout's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 j adore!!mdrrr trop forte lydie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tres jolie foto trop fort la cage est super bien decoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 elle est tres belle! et la cage de noel trop fort!!! LOL! Tres sympa l animation aussi sur la carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Quelques photos en ce début d'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Super le décor! Très beaux chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Dans un nouveau style ! Aux prochaines photos sous la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Sous la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Superbe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 la dernière photo est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Trop belles tes photos Lydie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 toujours aussi belle, et alors les photos c'est un régale de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Sous la neige ! ça tombe bien elles adorent la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tres jolies tes photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 et ben c bien tombé chez vous aussi que du bonheur pour les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tof&Véro a écrit:et ben c bien tombé chez vous aussi que du bonheur pour les toutousEux sont ravis et nous un peu moins vu l'état des routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Diamond s'est jamais pris les dents dans le collier chaine de Virgin ?C'est ma hantise quand Alpha joue avec un chien qui a ce type de collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Police 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Super photos!L'avant derniere je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 alpha1708 a écrit:Diamond s'est jamais pris les dents dans le collier chaine de Virgin ?C'est ma hantise quand Alpha joue avec un chien qui a ce type de collier.Ben écoutes non ! mais j'essaye de la fixer ailleurs quand je vois qu'elle s'acharne un peu trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ma nouvelle niche ! J'préfère quand même mon canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 trippant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 lidi a écrit:Ma nouvelle niche ! J'préfère quand même mon canapé ! terrible celle la!!on dirait que ca lefait rire d'etre la dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 elle a l'ai fiere de son igloo la miss!! trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ok.Drôle ces dernières photos ! tu m'étonnes qu'elle préfère le canap' ! Ca fait moins froid aux pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Me revoilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Très jolie ta fifille Lidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 12 février 2010 Et c'est reparti pour un tour de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 13 février 2010 toujours aussi top ta fifille, j'espére la voire en vrai un de ses jours, et vous quand , il y a de la neige!!!!!c'est vraiment de la neige!!!!!!! a coté de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 février 2010 heureusement qu'lle n'est pas blanche car tu la retrouverai plus, lol, tres jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 13 février 2010 whaou impressionant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 oui impressionant toute cette neige lolca a du bien ronfler apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 13 février 2010 Aujourd'hui nous avons obtenu notre premier diplome ! Un bon début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites