alex27 0 Posté(e) le 13 février 2010 felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 février 2010 cool ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 13 février 2010 félicitations a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 13 février 2010 felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 18 février 2010 Joyeux anniversaire ma Diamond ! Et oui 2 ans déjà ! 2 ans de bonheur ! Un grand merci à Chris, et un grand merci à toi ma pépette de nous apporter autant de bonheur ! Retour dans le passé ! quand tu étais petite ! Continue de bien grandir ma fifille ! Joyeux Anniversaire à tous mes fréres et soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 février 2010 joyeux anniv a ton jolie diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 18 février 2010 joyeux anniversaire a diamond, vraiment très jolie cette chienne j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 joyeux anniversaire a la pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mon cadeau d'anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Petite balade du jour ! Puis dans les pneus ! Pourtant y'en a plein mais c'est le même qu'elles veulent ! Super de courir après ! Mais ça va un peu vite quand même ! Si j'osais j'lui piquerais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne marie 0 Posté(e) le 8 mars 2010 très sympa c est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Sympas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 mars 2010 trop fort !!!! comme dit patrick Bruel alors regarde regarde un pneu ... bon je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Smab a écrit:trop fort !!!! comme dit patrick Bruel alors regarde regarde un pneu ... bon je sors ...MDR!!! sympa les photos et très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Super les photos Lidi ; toujours aussi jolie ta miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est une petite bombe cette chienne! Bravo à christophe et vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 mars 2010 toujours aussi jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tres sympa le duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Quelques nouvelles photos ! Mon p'tit os que je garde bien precieusement ! Mon premier bain de l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle est trop belle...Je l'adore...trop beau coin chez vous, c'est varié, c'est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 elle est vraiment trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Allez aujourd'hui c'est dimanche faut que j'me la pête un peu avec mon nouveau collier ! Merci Mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Trop belle et super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tre jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bravo ma pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Félicitation à vous...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 félicitations Lidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Cool! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Cool bravo Lidi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 felicitation en meme temps elle le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 avril 2010 felicitation a la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 et me revoilà ! C'était trop tentant Mat ! fallait que je lui personnalise son collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j'adore ses colliers , Chuck a le même !mais il est pas (encore) personnalisé ! LOL super chienne , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 avril 2010 il lui va bien son collier et super la customization ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j'aime beaucoup cette miss et son news collier lui va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Très joli chienne et que dire du collier !!! super travail Lidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 26 avril 2010 lidi a écrit:bravo ma pépette ! Cheers Diamond Et avec cette nouvelle cot.4... c'est Mam' Nina qui peut maintenant prétendre à sa cotation Elite 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 simpa simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Un p'tit tour au bord de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Diamond monte la garde ! Mais non, c'était pour rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ^^ ahahah! trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites