cali11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 trop bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Quelques photos de la miss qui se porte pas trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mes poses favorites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Superbe la belle Diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 30 mai 2010 elle a une tete a bisoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Quelques photos de Diamond vite faites car elle ne quitte pas trop le nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra 0 Posté(e) le 19 juin 2010 elle est jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 23 août 2010 Quelques photos de ma pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane04 0 Posté(e) le 23 août 2010 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 photos prises ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'aodre cette petite ! elle a bien récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ah oué elle a vite retrouvé la ligne,elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 trés jolie femelle, et sympa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Très très belle cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci pour ma pépette ! c'est vrai qu'elle a vite retrouvée sa taille de jeune fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 super la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Suberbe cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Toujours aussi belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tres jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Quelques photos dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 toujours impec' cette pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Sympa ses photos dans la neige!Vous etes garnie chez vous aussi en neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 j'aime bcp cette chienne, et la neige... humm ca donne envie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Toujours aussi jolie la miss diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 nikel la nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Comme j'ai été bien sage ! lol !Le père Noël m'a apporté un joli collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Quelques photos sous le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je l'adore ma Diamond Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 jolie photos! trés jolie chienne miss diamond élo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J adore cette chienne j la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci pour ma pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 =bien belle en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 18 février 2011 Joyeux anniversaire à ma Diamond et à tous ses frères et soeurs ! 3 ans déjà ! Mon bon gateau que je me suis "empressée" de partager avec Virgin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon Anniversaire à la Miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon anniversaire à la Diamon... elle est trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon anniversaire a Diamon et à la fratrie appétissant le gâteau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon anniv' a la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 février 2011 Joli le gateau! Joyeux anniv à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon anniversaire !!super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 19 février 2011 Joyeux anniv a la fifille et ses frères et sœurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon anniv a la miss, j'adore toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bon annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites