sniper38 0 Posté(e) le 19 février 2011 Avec retard mais bon annif a Diamond!!!Et super les photos avec le gateau, il a du se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bourges 2011 ! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 21 février 2011 toutes mes félicitations!!! Sinon j'aime énormément la femelle rouge à droite sur la 4ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 22 février 2011 Félicitation a la miss pour ces résultat mérite je la trouve vraiment magnifique et bravo pour sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 février 2011 felicitations Lidi et Yves pour la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Félicitations a vous 3 !!! c'est une reprise sur les chapeaux de roues il rigole pas Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci à vous tous ! Yves est aussi sérieux que sa chienne ! heuuuuuuuuu que sur le ring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 23 février 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Avec un peu de retard, félicitations.J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un jour, l'Auvergne, c'est petit!!!!!!!!!! Surtout que vous n'habitez pas loin de chez moi, du côté de JUMEAUX, je crois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 avril 2011 congrats !!! en retard ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Egalement avec du retard.........Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bravoooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il fait trop chaud et hop dans la rivière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 trop de la chance d'aller a la riviere la miss, chez moi elles sont rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 6 avril 2011 vraiment belle la Diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui de plus en plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Toujours aussi jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 avril 2011 au top la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Son premier CACIB ! bravo ma pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 avril 2011 amplement mérité !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Félicitation a Diamond j adore elle est vraiment top la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Terribles les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Un p'tit tour à la rivière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Toujours au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Sympa les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 28 mai 2011 me revoilà ! Puis avec son fils, mon gros pâté ! Bon avec un p'tit régime et un peu de sport ça devait l'faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Au top La Lydie Family ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Félicitation et super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 30 mai 2011 très jolie )))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci à tous ! Quelques photos de l'expo de Millau ! Diamond fini 3 ème !Très fière de HKS Booba star ! (mon gros pâté) qui pour sa première expo en classe jeune à remporté le meilleur de race malgrés une classe champion ! Bravo mon gros pâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bravo à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Super contente de Diamond pour les resultats de ce week end en Bourgogne ! 3ème à la RE ! Et 2 ème à l'expo CACS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Trop chaud aujourd'hui ! un p'tit tour à la rivière ! En mode sous marin ! Même avec la motivation elle est toujours aussi courageuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 super !!c'est chouette votre coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabid Staff's 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 lidi a écrit:Trop chaud aujourd'hui ! un p'tit tour à la rivière ! En mode sous marin ! Même avec la motivation elle est toujours aussi courageuse ! Veri nice photos ... www.oftherabidanvil.jimdo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Vraiment joli la miss ! et le coin superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ca donne vraiment envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bravo ma pépette pour ton CACS du Puy en Velay ! Diamond prête à bondir pour remercier la juge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 4 août 2011 Encore un grand bravo à Booba star (le fils de Diamond,il faudra que je prenne le temps de lui ouvrir son post ) ! pour le meilleur jeune au Puy en Velay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 4 août 2011 bravo lidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je suis fière de ma Diamond qui a fait 1 ère en classe OF à la RE de Ners ! sa fille HKS Fur Black Roasdster : 1 ère en JF et HKS Booba star 3 ème en JM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bravo ma Diamond qui fait 2ème en OF à St Martin d'Estreaux ! Encore un grand Merci à Myriam pour cette belle expo ! A refaire ! Et super contente d'avoir revu tous mes amis ! Diamond vous envoie son plus beau sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci à tous pour vos coms ! Je m'en vais boire à votre santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Allez maintenant en version Offshore ! J'me prends des ailes ! Maintenant j'y vais comme une grande ! Y'avait pas plus gros ? _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites