lidi 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bravo ma pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Photos toutes fraiches de ce matin ! Difficile de la prendre la gueule fermée ! surtout quand elle bave devant sa balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Encore un grand merci à Olga et Chris pour ces superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 très jolies photos ,beaux travail ,je crois que je vais revenir faire un tour chez vous pour un portrait de ma pépette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci Thomas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Superbes Les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'aime beaucoup la derniere photo Sania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Photos du soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ma p'tite mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 elle est bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 BIBI a écrit:elle est bien ronde Le "Tucker" y'a mis la dose ! bon j'éspère pas trop non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 18 février 2012 4 ans aujourd'hui ! Joyeux anniversaire ma fifille, ainsi qu'à tes frères et soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 18 février 2012 Joyeux anniverssaire à la nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bon anniversaire nenette ! J'avais pas vu mais les photos à contre jour sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 février 2012 bon annif à la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Quelques photos de l'expo "RE La machine" ! Diamond fini excellent NC ! Merci Val pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Avec plaisir lidi merci pour le beau cadeau de cette belle journée. Toujours aussi belle Diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci Val ! Oui toujours aussi belle avec quelques poils blancs, la guerrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bravo à ma Diamond qui fait le CACS et Meilleur de race à l'expo d'Aurillac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Félicitations Lidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci Bibi !Les JO vont bientôt commencer ! nous ont s'en fou on a déjà plein de médailles et de coupes ! Allez fait pas la gueule Story ! Oui mais moi j'ai toujours les p'tites coupes ! Attend de grandir et t'auras p'êtes des grandes coupes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 sympa les photos et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Contente d'avoir passé une super bonne journée, à l'expo du Puy en Velay dans un cadre super ! Fière de ma Diamond qui fait le CACS et mes petites (Story et Hot Demon) qui font Très prometteur ! Petite photo de famille ! Diamond qui se la pête un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitations madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 félicitation super la Diamond !![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci ! Bon en même temps elle avait vu un chat qui trainait dans l'coin ! Je vais en acheter un, je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 27 août 2012 Depuis l'temps je remets quelques photos de mes torpilles ! C'est MON bâton ok ! Sauve qui peut .... ça rafraichi bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Quelques nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites