Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 manque legerement d os a mon gout mais sinon...au top!!! pere:ch megabyte black bomber mere;ashstock black mischief [img][/img][img][/img] un de ses fils [img][/img] une de ses filles [img][/img] toujours pareil pour mes tof,il faut cliquer sur la miniature...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui il est assez leger mais j aime bcp quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est plutot joli, j'adore le regard au grand yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 beau chien bien athlétique comme beaucoup de la lignée Ashstock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi aussi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'aime beaucoup , biensur qu'il est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 jolie chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 moi je trouve pas ce chien plutot pas mal pour le manque d'os ces une photo alors je pense qu'il en manque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 et bien pour moi sur photo et en tete se chien a les qualités d un rouge mais en noire...le noir qui bien souvent est trop lourd,a trop de babine , des yeux pas assez rond et un museau un peu trop carré a mon gout...je n hesiterais pas a utiliser un chien comme celui la!! pour une chienne un peu lourde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 remi a écrit:et bien pour moi sur photo et en tete se chien a les qualités d un rouge mais en noire...le noir qui bien souvent est trop lourd,a trop de babine , des yeux pas assez rond et un museau un peu trop carré a mon gout...je n hesiterais pas a utiliser un chien comme celui la!! pour une chienne un peu lourde .... Clair bien observé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 d'un rouge mais en noir .........moi je trouve qu'il a les qualité d' un black brindle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je l ai vu en vrai, il est vraimant tres leger en ossature. si j ai le courage je vous rechercherais les fotos... apres au vu de ces enfants en tchequie, il ne le donne pas de trop, effectivement, c est arrive que ca ressorte en 2 nd generation, donc comme dit remi ...sur des femelles avec de l os c est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 si tu as d'autre photo je veux bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites