Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaude

education

Messages recommandés

juste pour me renseigner je voulais savoir comment on pouvais faire depenser cette petite boule de nerf, car normalement lorsqu'il son chiot il faut restreindre les activités, donc qu'est ce que vous proposer? quelle est le temp maxi pour une ballade?

Invité
Salut restrindre non disons que j'usqu'à 15 mois à peut près la croissance n'est pas finis donc pas trop de saut ni de cource intensif, mais la meilleure dépense pour le chien c'est de jouet avec d'autres chiens , il apprend, se défoulle, prend du plaisir.

ok merci mais bon c'est pas tres evident car mon futur chien sera seul et personne dans mon entourage a de chien a par un pti york croisé caniche lol

Invité
un chien c'est un chien bon la c'est sur c'est pas évident mais alors si tu veux faire aux mieux balade le 1h par jour, joue avec lui a la balle aprends lui des ordres va chercher amene etc

peu etre a tu un avis aussi sur les rations a donner au chiot ?
j'ai pu entendre dire aussi apres avoir donner a manger il faut les sortir dans les minutes qui suive ?

Invité
Après le repas 10 15 minutes à peut près.

sa me confirme ce que je pensai mais combien de repas par jour et quantité pour un chiot?

Invité
C'est avant d'acheter le chiot qui le faut ce renseigner lol , un chiot 3 repas et apres suivant la taille une dose approprié.

lol mais j'en ai pas encore un justement lol mais d'ici quelque mois c fais donc je me renseigne lol

lol, et a partir de quel age on peut lui donner 1 fois par jour, j'avais penser aussi lorsque je suis au travail ( que le matin) je pourrais pas le mettre dans un parc histoire qu'il fasse pas trop de degat ou il y a une autre solution?

Invité
14 mois tu peux passer à une gamelle le matin ou le soir même 2 des fois c'est bien si le chien à bon apétit si il en laisse 1 suffit si il a faim 2

ok je te remercie parcontre c que des croquettes de preference c bien sa ?

Invité
ouai c'est plus simple après tu peux te prendre la tête mais bon si ta pas le temp croquettes c'est mieux. et niveau education tu va t'en sortir tu aimerai qu'il soit comment?

l'ideal serai qu'il a une bonne ecoute, qu'il aime joué, j'aimerai bien me promener avec sans qu'il tire la laisse ou meme si je pe le detacher dans certain coin, qu'il sois pas destructeur

Invité
bas quand tu as ton chiot si tu veux le prendre en main directement en faire un chiot obéissant et agréable contact moi hésite pas, bonne journée

d'accord pas de soucis, mais j'espere que j'arriverai bien des le depart, je pense quand meme avoir le bon comportement a adopter mais si j'ai un petit soucis pourquoi pas. bonne journée a toi aussi

Invité
jaude a écrit:
d'accord pas de soucis, mais j'espere que j'arriverai bien des le depart, je pense quand meme avoir le bon comportement a adopter mais si j'ai un petit soucis pourquoi pas. bonne journée a toi aussi

ne tkt pas!!!le staffie assimile trés bien et tu ne devrais pas avoir de probleme avec!
dresser avc fermeté mais juste ce qu'il faut dans l'intonation de voie et pas plus au risque de le braquer!!!

• Créer...