Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

At home today ^^

Messages recommandés

Invité
julien69 a écrit:
crossbow a écrit:
Very Happy Euh sinon mes staffies vous aimez ? lol!




Sympa ton bulldogs mais alors tes staffies serieux lol! lol! faut arreter !!! C 'est mieux pour la race



lol! Donc je vais continuer les staffies Wink il semble bien que tu n'y connais rien lol!
Mais merci pour ton avis lol!
Très drôle ton avatar lol!


http://knightwoodoak.1fr1.net/forum.htm
http://www.knightwoodoak-staffies.com/
www.thestaffordshirebullterrier.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c clair j y connait rien mais je prefere de loin mes chiens a tes terriers de base lol! au faite tu te rappel c moi qui t vendu hurricane y a un petit moment!!

Fait pas la connaisseuse car t y connait que dalle alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Oui c'est toi qui m'a vendu Hurricane il y a quelques années ... Chien qui était blessé de partout quand tu me l'a amené et que j'ai dû soigner longuement ...
Oui c'est toi qui a fait euthanasié une belle portée de chiots parce qu'ils étaient porteurs alors que faire tester les parents avant, auraient évité un tel acte ...
A l'époque tu me disais déjà de ne pas garder mes chiots car c'était de la m.... et qu'un bon éleveur ne garde pas sa production ^^ . Moui moui, je suis décidément heureuse de ne pas avoir tenu compte de conseilleurs tels que toi ^^ .
J'en suis à la 3ème génération de Camawach en line breeding (ooops,tu ne dois pas savoir ce que c'est le Line breeding, désolée ^^)
Je ne suis pas "connaisseuse", mais chercheuse ^^, tu vois depuis ces dernières années, j'ai appris, il est évident qu'aujourd'hui j'en sais plus qu'il y a 10 ans et bien moins que dans la prochaine décennie Wink
Au moins, le temps me sers à appprendre quelque chose et je réitère tu n'y connais rien ... Va parler avec les anglais sur le forum international BBO Wink
alors on verra ce que disent de vrais connaisseurs, des vieux de la vielle (Jim un vieil écossais, pseudo Housedog par exemple) sur tes chiens ou les miens ... lol!
Tu constateras alors que ton avis n'a strictement aucune importance ^^.


Belle journée Mister Fox

flower lol!

ps : Je te présentes ma 3 ème génération de Camawach arrière petit fils d'hurricane : Camawach El Natchez-Wyrd


et maintenant, Camawach Chaman Koeberlin Matthias père de Natchez et petit-fils d'Hurricane Wink




La prochaine fois réfléchi avant de vouloir chambrer Wink

"Il ne vous arrivera jamais rien d'autre que vous même"


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crossbow a écrit:
sur ce forum à partir du moment où l'on pense et fait différemment de ce que vous les bien pensants approuvez, vous vous posez en tribunal et jugez, sans même connaître ... Ce n'est pas la première fois que je le constate.

Modératristement ...

C'est marrant ton "Modératristement" ca colle bien a ta maniere de faire sur le forum de Brian. maniere dont j'ai fait les frais un jour lorsque pour appuyer un truc sur la nutrition tu a cité une étude humaine et où je disais simplement de faire attention parce que le chien n'est pas un humain et que cette étude ne s'appliquait pas entierement aux chiens, voir avait des limites très rapidemment marquées.

Tu as simplement dégagé mon post illico presto.

Je ne suis même pas passé par le tribunal. On ne passe pas les traitres au tribunal sous une dictature ? on les exécute rapidemment et en cachette.
Fi du coaching ou autre matiere que tu cites régulierement.

Perso je reste très attaché a certains auteurs de psychologie sociale, Beauvois pour ne citer que lui et ses analyses très pertinentes comme son Traité de la servitude libérale - analyse de la soumission -, qui remet bien les choses a leur place et le terme coaching dans un esprit de manipulation social.
Allez là je me fais que ce que tu dénonces, mais que tu fais si bien aussi, juge, tribunal et bourreau a la fois. Et ca c'est pas ma tasse de thé.
Allez c'est pas vrai j'adoe en fait. lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bloodnguts a écrit:
crossbow a écrit:
sur ce forum à partir du moment où l'on pense et fait différemment de ce que vous les bien pensants approuvez, vous vous posez en tribunal et jugez, sans même connaître ... Ce n'est pas la première fois que je le constate.

Modératristement ...

C'est marrant ton "Modératristement" ca colle bien a ta maniere de faire sur le forum de Brian. maniere dont j'ai fait les frais un jour lorsque pour appuyer un truc sur la nutrition tu a cité une étude humaine et où je disais simplement de faire attention parce que le chien n'est pas un humain et que cette étude ne s'appliquait pas entierement aux chiens, voir avait des limites très rapidemment marquées.

Tu as simplement dégagé mon post illico presto.

Je ne suis même pas passé par le tribunal. On ne passe pas les traitres au tribunal sous une dictature ? on les exécute rapidemment et en cachette.
Fi du coaching ou autre matiere que tu cites régulierement.

Perso je reste très attaché a certains auteurs de psychologie sociale, Beauvois pour ne citer que lui et ses analyses très pertinentes comme son Traité de la servitude libérale - analyse de la soumission -, qui remet bien les choses a leur place et le terme coaching dans un esprit de manipulation social.
Allez là je me fais que ce que tu dénonces, mais que tu fais si bien aussi, juge, tribunal et bourreau a la fois. Et ca c'est pas ma tasse de thé.
Allez c'est pas vrai j'adoe en fait. lol!





Pauvre petite chose Fabrice ... Sad
Je te réitère ci-dessous ce que je t'avais envoyé sur notre forum, en message privé ...
Car souvent tes propos ne sont pas aussi amènent que tu veux bien le faire croire ... Wink. Il est même possible de retrouver sur ce même forum de small-comics des posts où tu insultes presque des personnes qui n'ont rien demander.
Alors sincèrement arrête de faire ta victime et de faire des copier-coller de tes bouquins ... Quand je parle de coaching, c'est une vraie expérience et de réelles compétences ... Mais ce que l'on ne connait pas fait peur en général ... Tu sais la terre n'est pas plate Fabrice Wink
Et puis ton avis .... !

" Knightwood Oak philosophy
Knightwood Oak le Lun 11 Mai - 12:03


Brian et moi, voyons notre forum comme un lieu bien évidemment dédié aux staffies et autres races types bull .
Mais aussi comme une sorte de magazine interactif lié au(x) chien(s) .
Nous allons à la pêche aux informations et les partageons avec vous.
Pour nous, le staffie et le monde canin sont vastes et riches en enseignements.
Tous ces sujets sont là à titre informatifs, leur vocation :
. Informer,
. Elargir notre savoir ( on apprend tous les jours ),
. Pouvoir débattre et partager "sans animosités".

Christine

Staffordhire Bull Terrier one philosophy, a way of life

PS : Le dialogue doit rester cordial. Ce forum n'est pas un lieu de pseudo-guerre !
Ici, nous partageons tous nos passions et nos philosophies.

Les guéguerres instestines entre éleveurs et autres ne nous concernent pas et nous ne voulons pas y prendre part."



Wink


Bon à qui le tour maintenant ?

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc ca rigole pas ici

les miens sont aussi tres souvent dehors et parfois sans surveillance, et pourtant il tue pas mes arbres.....bon chaussures, jouets...mais pas de destruction de se genre meme la RB

moi bon je juge pas mais pourquoi des seaux et varik au pied des arbres?

sympa la derniere photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marinedaxx a écrit:
ben dis donc ca rigole pas ici

les miens sont aussi tres souvent dehors et parfois sans surveillance, et pourtant il tue pas mes arbres.....bon chaussures, jouets...mais pas de destruction de se genre meme la RB

moi bon je juge pas mais pourquoi des seaux et varik au pied des arbres?

sympa la derniere photos


Si tu avais lu tout le sujet, tu aurais eu les explications, j'ai même mis des photos, on ne va pas revenir 6 pages en arrière, cela devient ridicule ... Pour infos il y a des vari partout dans le terrain en tout 5 dont 2 près des arbres aloooooors ....
Comme je disais plus haut dans le sujet, voulez-vous aussi une photo de mes toilettes ? Chiche ?????? !!!!!

Bon à qui maintenant ?


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il faut dire qu'avant, on ne te voyais sur aucun forum, ni le BBO, et d'un seul coup ça fleurit. Donc normal que les gens se posent des questions.

Ensuite concernant la psychologie, je crois que seuls 2 diplômes sont reconnus : Phychiatre et psychologue, le reste, c'est de la litterature et des connaissances certes, mais ça reste limité.

Pour en revenir au staffie, tu es peut être en relation avec des anglais via Brian, mais tu n'est pas la seule ; Et pour certains d'entre nous, nous leur faisons même voir nos chiens (et oui, même pas peur !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christine, calme toi. (quoi, je ne sais pas si tu es enervée en fait, je suppose)

Tu devrais arrêter de répondre, je ne dis pas cela en mal.

Tu n'as pas la même vision des staffords que untel ou untelle, et eux mêmes sont comme toi, ils n'ont pas la même vision.

Autour de cela, il y a les petits Pics perso de vos histoires personnelles respectives, mais je penses que cela va mal finir, crois moi.

Ca va finir à 1 contre 100.

Bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIBI a écrit:
Ben il faut dire qu'avant, on ne te voyais sur aucun forum, ni le BBO, et d'un seul coup ça fleurit. Donc normal que les gens se posent des questions.

Ensuite concernant la psychologie, je crois que seuls 2 diplômes sont reconnus : Phychiatre et psychologue, le reste, c'est de la litterature et des connaissances certes, mais ça reste limité.

Pour en revenir au staffie, tu es peut être en relation avec des anglais via Brian, mais tu n'est pas la seule ; Et pour certains d'entre nous, nous leur faisons même voir nos chiens (et oui, même pas peur !!!)


Tu sais, je ne fais que répondre aux tentatives de diffamation (car maintenant et depuis quelques mois, on parle bien de cela) et questions posées sur ce sujet ...
Si il n'y avait pas eu autant d'em...... le sujet serait classé depuis déjà quelques temps ...
Le fait de venir sur les forums depuis peu, et alors ?!
Cela ne retire en rien les 10 ans d'élevage que j'ai derrière moi ...
Et le fait d'être avec Brian n'a rien à voir avec la qualité de mes chiens ...
J'étais éleveuse avant de connaître mon homme et Chaman est né avant cela ...
Bien sûr que je n'ai pas le monopole chez les anglais ... Et loin de moi l'idée de penser cela !
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !
Pour ce qui est des diplômes ... Tu as raison et qui te dit que je ne suis pas diplômée en Psychologie ? lol!

Cordialement Wink


flower

A qui maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A moi!!! Où en est ce parc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu est ce tu raconte que je fais euthanasier mes chiots toi , putin tu es v raiment trés conne car je suis le seul en france a avoir travailler sur des lignées Carrier HC et L2 alors je sais pas ou tu va chercher c connerie!!!!! lol! lol!

Tu es chercheuse dans quoi dans le sbt mon derche!!!!tu faiit des portées a gogo sans aucune selection quand tu as des beaux chiens c par miracle!!!

Hurricane etait blesser peut etre ca fait longtemps je m en rappel plus mais une chose et sur c ' est que le chien se battai avec mon fila c' est pour ca que je te l ' ai vendu !!! Chien mort je rappel au bout de qq mois par empoisonnement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marinette a écrit:
Christine, calme toi. (quoi, je ne sais pas si tu es enervée en fait, je suppose)

Tu devrais arrêter de répondre, je ne dis pas cela en mal.

Tu n'as pas la même vision des staffords que untel ou untelle, et eux mêmes sont comme toi, ils n'ont pas la même vision.

Autour de cela, il y a les petits Pics perso de vos histoires personnelles respectives, mais je penses que cela va mal finir, crois moi.

Ca va finir à 1 contre 100.

Bonne journée à tous!



Wink Merci Marinette Wink


J'en profites pour mettre de jolies photos de mes titis Wink

Merci à vous tous 723 photos ont vus les photos de mes chiens et des Knightwood Oak


flower Wink lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE SAIS PAS CE QUE C est le linebreeding LOOOOOOOOOOL !!!! tu me prends vraiment pour un bouffon !!!! Faudrait que tu ailles voir sur mon site ou juste voir ma facon de travailler je crois que tu vas bien rigoler de tes conneries !!!!

Au fait a l epoque de ma premiere portée L2 carrier les test n existait que depuis peu quand j ai saillie ma chienne !!!!! Au fait t ira voir dans le forum au nom de ATOMI BOY et AFRICA QUEEN ce sont deux chiens que g euthanasié looooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien69 a écrit:
qu est ce tu raconte que je fais euthanasier mes chiots toi , putin tu es v raiment trés conne car je suis le seul en france a avoir travailler sur des lignées Carrier HC et L2 alors je sais pas ou tu va chercher c connerie!!!!! lol! lol!

Tu es chercheuse dans quoi dans le sbt mon derche!!!!tu faiit des portées a gogo sans aucune selection quand tu as des beaux chiens c par miracle!!!

Hurricane etait blesser peut etre ca fait longtemps je m en rappel plus mais une chose et sur c ' est que le chien se battai avec mon fila c' est pour ca que je te l ' ai vendu !!! Chien mort je rappel au bout de qq mois par empoisonnement !!!!


Ah j'ai touché une corde sensible ... tu commences à m'insulter lol!
Tu devrais faire attention à ce que tu dis Wink Mister Fox

Sincèrement super forum ... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être a 2 contre 100 ; Mais au moins, Crossbow ne se cache pas derrière un ou plusieurs pseudos !!!!

Effectivement tu as peut être un diplôme de psychologie, je parlais en général.

Concernant la diffamation, je ne me permettrait pas et si je pense qu'une personne en a été victime a un degré très élevé sur ce forum, c'est moi ; mais cela est une autre histoire qui ne te concerne pas Crossbow (je le précise), et qui se règlera en temps voulu.

Enfin c'est bon, je n'ai rien a ajouter. Sur ce, je vais promener mes bassets de 25 cm et 30 kgs

On travaille tous differemment, nous n'avons pas tous les mêmes goûts, heureusement je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle corde sensible lol! vas y explique !!!!!stp va voir mon site!!!! peut etre les nom de mes chiens te diront rien car trop complexe pour toi !!!!mais ca vaut le detour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement super forum ... flower[/quote]

ca c'est petit je serais d'avis de fermer ce post c'est navrant !

Au secours les modos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien69 a écrit:
JE SAIS PAS CE QUE C est le linebreeding LOOOOOOOOOOL !!!! tu me prends vraiment pour un bouffon !!!! Faudrait que tu ailles voir sur mon site ou juste voir ma facon de travailler je crois que tu vas bien rigoler de tes conneries !!!!

Au fait a l epoque de ma premiere portée L2 carrier les test n existait que depuis peu quand j ai saillie ma chienne !!!!! Au fait t ira voir dans le forum au nom de ATOMI BOY et AFRICA QUEEN ce sont deux chiens que g euthanasié looooooooooooooool


C'est sûr que ce ne sont pas des choses dont tu dois être fier ...

Je viens d'aller sur ton site en effet Wink

Ton staffie (excuses-moi Vinnie, c'est ton maître qui m'obliges, car tu dois sûrement être un super titi !)




Mon staffie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...