Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Je créer un autre post pour que cela soit plus clair, nous reportons la ballade en raison du mauvais temp annoncé pour ce week end elle aura lieu samedi prochain (25 juillet ) voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il va faire très beau demain pourquoi reporte regarde aujourd hui il fait trop chaud ya peu de vent a vous de voir moi j y serai kan même demain soir avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Tjrs personne pour demain soir ???? Sinon moi j'y sérail avec empire histoire de balade puis découvrir se lac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 et bien chez moi a 18H j'avais le gilet! il y a pas mal de vent, donc a 19h c'est pas si genant que ca mais apres va faire trop froid comme dit pauline je vais faire une heure de route donc je prefere bien profité me baigné etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ok tempi de sur vous y aller pas ??? sinon faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 vois avec pauline elle est pas tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ben moi jsui a 45 minute du lac c pas mal de route deja mais bon on vera demain si le temps le permet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Vous avez raison comme DAB les filles on tjrs raison LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 tout a fait les filles ont tjr raison! lol ca caille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Slt enfin de compte on a était au bord de mer par chez moi c était trankilou une prochaine fois avec vous voilou!!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bon vous êtes toujours ok pour ce week end? la météo est bien et sans vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 dsl moi jpense pas pouvoir venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 slt je voulai savoir si pour demain c tjrs ok tener moi au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites