Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour a tous ,voila je m apelle damien ,j habite a brive la gaillarde dans le limousin en plein nature ou la mes chiens sont heureux ,je pratique depuis dix ans amstaffs et deux ans chez les staffies .je participe l expo .un staffie 11 mois ki s apelle deep impact kimva dit dallas .n oublie pas que je ss malentendant ,je pratique le langage des signes francaises ,pourquoi pas on pe faire des echanges avc tt le monde pour comprendre le monde des sourds.j espere que je vais apprendre bcp de chose sur le forum avc avc de bons chiens et puis je ss ravi de vous conaitre .merci cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bienvenue parmis nous Damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bienvenue ici Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour et bienvenue Damien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyana 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenu on c etait vue a montlucon il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenue , à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 ca c est possible comme je ss allé a montlucon ,je vous passe un bonjour et aussi un remerci d avoir repondu ,j espere que vous allez pouvoir me parler .merci cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites