small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je l'ai bann elle etait vraiment gonflante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est clair ; j'ai fermé le post car ça partait en cacahuète grave avec Julien. Bon j'ai envoyé une petite vanne avant pour la Marinette, désolée LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 vs avez été voir son post sur son forum? elle fait pitié cette fille 37 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ah non je vais voir mais c'est clair qu'elle fait pitié et surtout ses chiens. Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui j ai vu pour marinette lol, apparement elle se connaisse...ca doit etre du meme sang, d ailleurs pour faire suite a marinette officielement...j ai eu la reponse de ezia de PS, donc oui 2 pseudos differents qui ont un meme numero d IP sur certains messages ont ete envoyes du meme ordi, donc oui ma jelu...ancienne proprio d Elite est officielemnt Marinette! Pour info, Elite a ete replacee donc c est bon, la fete peut commencer, defoule toi BIBI mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 attend avant il faut que je trouve quelqu'un qui a imprimer tout le 1er post effacé par Math et Vincent ; je vais voir si je peux la foutre dans la panade pour diffamation justement. Tu peux voir avec qui tu sais si elle peux nous les transmettre, je ne dirais pas d'ou ça vient bien sur. Math : tu as vu ça ou sur son site ? il y a un tel bordel que je trouve pas ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je remet juste le numero d ip que j ai trouvee sur les 2 comptes, car si elle vire un de ces comptes, ca peut surement disparaitre... brt60-1- 78 226 60 52.fbx.proxad.net sinon bibi, c est mort, "qui tu sais" ne voudras absolument pas nous aider la dessus, elle a ete claire, elle ne veut rien a avoir la dedans...car comme je te l ai dit , elle a carement peur de ces gens et comme a la base, il n y a qu elle qui savait...elle me l a vraimant dit pour que je recupere Elite. perso je n avais pas lu toutes la conversation, j ai du en louper une partie...et marine elle n aurait pas ca non plus? en plus elle est grave et fait la gentille avec toi maintenant, meme sous son pseudo, faut vraimant etre tordue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bibi pour le lien, j ai trouvee juste ne clkiquant dessus, sur le lien que mat donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ouiai mais quand elle va prendre mon poing dans sa tronche a une expo, va plus faire sa gentille. Ben il y a pas de lien, je vois pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 si c'est bon j'ai vu ; cette fille est grave malade comme Marinette ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 hello je suis de retour , quel week end ... je suis verte je crois réver ! j'ai eu Brian , par tel , il était pas au courant de la plupart de ce qui c'est dit ici , de plus , il faut savoir que Christine , gère tout internet pour Brian , et donc se connecte souvent sous son pseudo pour venir ici .. donc méfiance ! normalement il lui a dit de ce calmer ! mais une chose est sure , la prochaine fois que je la croise , je le ferais moi même , et comme elle dit on verra si c'est toujours pareil entre 4 yeux . je déteste me conduire comme ça , mais me prendre de haut , alors que franchement faut être bigleux pour pas voir qu'elle élève n'importe comment (pauvres chiens , sincérement pauvres chiens ) , prendre a la dérision , menacer ect .. ça va 5 min . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 elle a viré ses posts sur son forum, mais j'ai eu le temps de tt copier ds bloc notes, elle m'a aussi envoyé un email en disant de faire attention mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 et c'est notre déléguée de Bourgogne !!! j'ai dis a Richard de me prévenir dès qu'il sera possible de la récupérer parce que la ça craint. Tout le post a été enlevé du forum de Brian dès hier, elle ne va pas avoir grande crédibilité bien longtemps. Je pense que tu as eu raison de dire ce que tu avais a dire. Ce sont des gens comme elle et Marinette qui foutent la merde quand tu regardes bien ; sinon même avec pascal 30, ça clash par moment mais ça va encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi aussi j'avais tout garder pour Amélie, au cas ou !!! lol Si vous pouviez quelqu'un qui l'a fait pour les posts de marinette, ça m'arrangerait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est Brian qui lui dit de le faire suite a mon phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je m'en suis doutée ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 il la choisi lui sa femme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est pas sa femme ! LOL c'est elle qui raconte partout que c'est le cas . Pour parler vulgairement , pour lui c'est juste un coup ! LOL ! ça , ça fait longtemps que je le sais , mais déjà quand on y a été avec Maud , première chose quand on arrive " Brian c'est l'homme de ma vie " ! LOL alors que pour Brian .. ben c'est pas ça en fait ! LOL c'est là qu'on voit aussi qu'elle est bien barré la fille ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bein même pour un coup une femme comme ca au secours quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mdr Mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 ben je me connetce quasi plus, j'ai pas tout compris là... personne peut me faire une sorte de résumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites