rodrigue1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ma ptite a c'est premiere chaleur et je voudrez savoir si il y a des choses a faire ou ne pas faire en particulier, genre sport, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Non laisses la vivre normalement!!!!Juste évites de rencontrer des mâles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 juste ne pas oublier que le moment le plus dangereux c'est entre 8 & 15 jours aprés le debut des saignements.Quand elle saignera plus justement et qu'on croit que c'est fini... il existe aussi des sprays repulsifs, des culottes speciales dans lesquelles tu glisse une simple protection feminine pour les taches de sang partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ok merci pour vos reponses , pour les males il y en un pas un qui approche, je suis sur mes gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites