hotkingstaff 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Une photo du petit Eiden Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 amelie a écrit:il a quel age ? 10 semaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 très joli ce petit chien ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 en effet tres joli! puis j'adore sa petite tache sur le front lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 18 août 2010 Des news de mon pti gros "Eïden" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ca fais plaisir d'avoir des news Belle évolution Il m'a l'air d'avoir un sacré gabarit, il mesure et pèse combien? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 hum je l'aime bien celui ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 août 2010 stepha3 a écrit:Des news de mon pti gros "Eïden"Très très joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il fait 40 cm pour 24 kg ( il est au régime sport pour le coup et fini les gamelles de 400gr... ...il est passé à 250 gr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci.Effectivement beau gabarit. 400g...gourmand va ;-) Il est bien beau en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 18 août 2010 celui ci j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 18 août 2010 Banjanac a écrit:celui ci j'aime bien.ah ouai je comprend mieux la tu aimes vraiment le chien obèse Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 18 août 2010 Trés mimi le Eiden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 18 août 2010 ah tu me suis, non j'aime pas les obèses, mais un bon balanced genre 20 kg pas+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 18 août 2010 Banjanac a écrit:ah tu me suis, non j'aime pas les obèses, mais un bon balanced genre 20 kg pas+ah ouai du bon balanced quoi et un terrier ou un bully de 20 kg tu aimes aussi? Car celui que tu as traiter de maigrichon fait facile 24kg Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 18 août 2010 sérieux, c' est trop pour moi 24 kg, j'avais vu en vrai skywalker qui fait aussi 24 kg, trop gros mais chacun ses goûts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 18 août 2010 belle évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bien bello malgré la surchage ponderale ! bah alors la !!! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Trop baraque pour moi lol le mien fait 13.5 kg pour presque la même taille Pourquoi il est au régime sec, d'un seul coup ? Tu viens de le récupérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 19 août 2010 MauD a écrit:Trop baraque pour moi lol le mien fait 13.5 kg pour presque la même taille Pourquoi il est au régime sec, d'un seul coup ? Tu viens de le récupérer ?Je viens d'apprendre qu'il faisait 24kg, elle fait beaucoup de vélo et pleins d'autre activités avec lui mais ne perd pas son gras qu'il a au tour du coup (et partout en faite) normal avec 400g de croquette...!!! 400g de croquette par jour est trop et pas bon du tout pour lui vue qu'il fait du sport en sur poids!!! Je ne pense pas qu'avec 250g de croquette perfo par jour et tout les à côté qu'il soit au régime sec mais alimenté normalement par rapport à ses activités...je ne suis même pas sur que tu donne cette quantité aux tiens alors je n'appel pas ça un régime sec...!!!Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Désolée pour le terme "régime sec" ça ne faisait pas référence à la quantité mais plutôt à la diminution drastique (en effet c'est bien vu les miens mangent même pas 200 grammes chacun et c'est pas du perfo )Tu n'as pas le chien chez toi c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 19 août 2010 MauD a écrit:Trop baraque pour moi lol le mien fait 13.5 kg pour presque la même taille Pourquoi il est au régime sec, d'un seul coup ? Tu viens de le récupérer ?tu as changé de type depuis PS mais 13,5kg c'est aussi le poid de Vodka non ? Alors pour répondre a Colombo non on ne la pas recup il est toujours chez notre amie, et il est au régime car quand elle nous a dit qu'il fesait 24kg et quelle lui donnait 400gr Steph lui a dit de le mettre au régime d'autre question Maud??????Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Vodka c'était ma première staffie donc j'avais pas vraiment de type quand je l'ai eu, elle fait dans les 15 kg max pour 36 cm. Eclipse correspond plus à ce que j'aime, notamment pour le sport Pas d'autres questions votre honneur ! Elle va en faire des économies de bouffe votre amie, elle va vous bénir... et c'est dans l'intérêt du chien donc c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ne t'inquiète pas pour lui son régime ne sera pas DRASTIQUE ...!!!Ce point de son régime je ne pensais pas avoir besoin de le décortiquer car nous somme dans le poste de Eïden et pas dans le poste de "comment faire un régime à son stafford".Eïden est toujours avec sa maîtresse alors ne t'en fait pas pour lui, il mène la vie château...il fait sans doute beaucoup plus de sortie, sport, activité en tout gore que la plupart des proprios de stafford...il assiste même aux journées de travail de sa maîtresse...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites