colsby 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 voici qq photos de notre petite femelle arrivée la semaine dernière à la maison Petite photo de famille avant le départ! à 3 mois et demi Merci à Colin pour sa confiance et à Avel pour ses conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tres belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Jolie famille ! tu es ou en Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 felicitations joili famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 j'aime beaucoup sa tete ainsi que son expression, a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci pour vos commentaires, Nous habitons près de Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 cool la p'tite famille! mignonne ta pépette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ah bah voilà tu te decide a la montré la petite elle est vraiment très belle suis très content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 simpa cette ptite famille felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pearl à 4 Mois [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 4 août 2009 qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 août 2009 super mimi la petite, elle ressemble bien aux parents, clair qu il n y aura pas trop de surprise lol oui qui sont les parents au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci. Le père: MISTER COOL DUDE (KENMILLTRI VICTORY & CROSSGUNS GEMINI) La mère: VALGLO ABBILYS DREAM (VALGLO ALBERTINI & VALGLO DESTINY) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 4 août 2009 ca promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 août 2009 colsby a écrit:merci. Le père: MISTER COOL DUDE (KENMILLTRI VICTORY & CROSSGUNS GEMINI) La mère: VALGLO ABBILYS DREAM (VALGLO ALBERTINI & VALGLO DESTINY) merci oui on reconnait bien les origines, met nous des tof de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 13 août 2009 très jolie , elle a bien poussé depuis , c'est presque plus un chiot là faut que on se voit au plus vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 très jolie cette petite en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 août 2009 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 14 août 2009 tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 14 août 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 30 août 2009 photos ce WE à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 août 2009 tres joli corps pour l'age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui bien content de l' avoir revu , elle est vraiment jolie et elle a un très bon caractère Telwood était ravie de l'avoir rencontré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci, je crois qu'elle était ravie également ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Aujourd'hui à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 tres jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 mimi la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 sympa la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sumpa la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Pearl à 7 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Très jolie j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'aime beaucoup, superbe tête pour 7 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tiens la miss , très jolie poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 PEARL A 9 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 super la derniere pour Noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 mimi ta ptite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'aime beaucoup cette chienne, sympa de suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 elle devient très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 vraiment jolie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 cette tête de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 elle n'a que 10 mois , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 vraiment jolie et j'adore sa tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ouai j'aime beaucoup !!elle mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Trés belle corpulance et belle tête j'adore, a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci Avel pour les jolies photos et merci à vous pour les commentaires. Je viens de la mesurer, elle fait entre 38 et 39cm (elle n'a plus grandi depuis 1 mois et demi donc elle ne grandira plus maintenant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu voit niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites