colsby 0 Posté(e) le 20 février 2010 Quelques photos en action prisent ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 février 2010 y a de l'action... tu va faire de la concurence a chris, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 20 février 2010 sympa les photos, c'est vraiment top le flirt pole!! enfin sauf pour la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est clair que pour la pelouse, c'est pas tip top....Mais Pearl adore jouer à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pearl, 1an: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elle est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 30 avril 2010 très mignonne faut que on se recale une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonne condition physique la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci pour les comsAvel, dis moi quand t'es dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tres belle condition la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 2 mai 2010 [quote="colsby"]Merci pour les comsAvel, dis moi quand t'es dispo!ok pas de soucis ça vas commencer a ce calmer là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 30 août 2010 pearl, 17 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 18 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'ai cru voir une superbe photo avec super chienne entourée de coupes... elle est où? (bon même si on voit pas les pattes! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bah ouai, il m'a vexé...; c'est pour ça que j'ai remis des photos (AVEC LES PATTES.............)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 27 avril 2012 quelques photos récentes; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 avril 2012 sympa ces nouvelles photos, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bonne condition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 mai 2012 mimi la petite , alors quoi de neuf ? ça fait un moment que on vous a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oui, ça fait lgtps!on se fait une balade quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ouais , dès qu'il fait un peu meilleurs enfin qu'il ne pleut pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites