Cyril111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Résultats du CACS de St Avé (22 staffie inscrit:) Juge Mr Gauvrit CAC mâle: Budd (dit Oxmo) +meilleur de race RCAC mâle : Coton du fief des Kallistos CAC femelle: Virgin de la free story RCAC femelle : Baby doll kats de la missaudière Pour ma part Dark Angel de la Vauxoise (CJF): 1er exc/6 et Meilleur Jeune Trops content du résultat de ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Félicitations à Dark Angel ! Son demi-frère a fait 1er excellent en inter à Châlette sur Loing le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 félicitations aussi à Robbie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Félicitations aux 2 demi frère et soeur ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Cyril a écrit:Résultats du CACS de St Avé (22 staffie inscrit:) Juge Mr Gauvrit CAC mâle: Budd (dit Oxmo) +meilleur de race RCAC mâle : Coton du fief des Kallistos CAC femelle: Virgin de la free story RCAC femelle : Baby doll kats de la missaudière 3eme exc a'smoka bella 4eme exc bahlya 5eme cassie et bagdad bandidas Pour ma part Dark Angel de la Vauxoise (CJF): 1er exc/6 et Meilleur Jeune Trops content du résultat de ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 y'a pas de 5ème , au dela de 4 ème c'est non classé Bagdad Bandidas des Tempètes du Pays Breton EXC NC un peu grasse la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci pour les photos , si tu en as d'autres hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 en voilà une autre pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites