kreig 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Que faut il gagné pour ètre qualifié pour la Cruft ? Comment cela fonctionne ? merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il faut gagner le CACIB ou terminer 1er en classe jeune dans une exposition qualificative (en france, c'est le championnat de france) ou alors être champion international. Pour les expositions qualificatives, il y en a une par pays et par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci Bibi ! ah ouai c'est pas donné à tout le monde , bon plus qu'à voir plus tard, c'est t on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 nous on a l'honeur d'y aller cette année, ca va etre super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Les dates vous les savez deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 A quel âge on peux parTiciper a une expo ? Quel son les dates ? Je comprend pas trop tous ça LOL je débute qui aurai un peu de temps a me consacre pour expliquer !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 http://www.crufts.org.uk/ 12 mars 2010 pour les terriers si je suis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ben ecoute moi le chien avait 13mois a sa slection donc il aura 2ans pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 moi cette année j'y vais en visiteur si pas de chiens qualifiés d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Bon moi c'est sur que j'aurais pas de qualif lol mais j'espere etre la en visiteuse et faire mes petites emplettes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 De plus c'est génial ça tombe un vendredi!! on peut rester jusqu'au dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui et le dimanche c'est bien car on fait de super affaires !!!! la Polo de ma copine s'en souvient encore, on aurait pas mis un tapis de plus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 août 2009 j'irais bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 août 2009 bha on va arranger cela lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 moi j'y vais en visiteur et je peux prendre 3personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 août 2009 cool ca risque de faire du monde du forum en visite chez les Anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 30 août 2009 kreig a écrit:Que faut il gagné pour ètre qualifié pour la Cruft ? Comment cela fonctionne ? merci pour vos réponse Ou sinon finir dans les 3 premiers au championat anglais... Pour les males et femelles (ouverte) jeune je ne c pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 août 2009 moi j'y vais avec mes 2 qualifiés pour le moment : Diabolic et King (j'espère prendre une photo de lui a côté de son papa si il est présent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Alala moi j'adorerais y allé!!!! a voir pour cette année... le truc c'est que j'ai un peu^peur d'etre perdu vu mes notions de la langue anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Mais non t'inquiètes, il y aura pleins de frenchies et plus on est de fous, plus on rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 oui c'est sur! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Moi j'y vais avec Chuck , j'aurais 1 voir deux places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 31 août 2009 Moi j'y vais aussi mais en avion comme l'année dernière et c'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 en ulm c'est bien plus fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tu y va manu je serai bien interrsé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites