lidi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Quelques photos de Virgin du Val D'Arijan Les premières photos sont prises avec Power du Val d'Arijan! parti trop tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ma Virgin qui ne fera jamais d'expo ! mais c'est pas grave c'est notre nénette qui nous apporte tant de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'adooore ta femelle staff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Power n'était il pas un fils d'Horace du Val d'Arijan. Il y a beaucoup de ressemblance. J'aimais beaucoup ces lignées. Un ami avait Hell's Angel du Val d'Arijan frère d'Horace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 7 août 2009 Quelques photos de vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 7 août 2009 TETESBRULEES a écrit:Power n'était il pas un fils d'Horace du Val d'Arijan. Il y a beaucoup de ressemblance. J'aimais beaucoup ces lignées. Un ami avait Hell's Angel du Val d'Arijan frère d'Horace. Power était un petit fils d'Horace du Val d'Arijan Power à gauche Horace à droite ! A Royat, un des best in show qu'il a concouru Avec mon p'tit neveu ! Va voir notre site on a tout conservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 15 août 2009 Elle ne se lasse pas de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Très joli ses photos et Power était vraiment très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Quelques p'tites photos d'hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super!!!!!!!!!!!!!!!! un regard que j'adore !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Si c'est pas de l'amour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Quelques nouvelles photos de Virgin ! Là elle n'est pas d'accord pour le statique ! Plutôt envie d'aller jouer ! Et c'est reparti pour un p'tit moment de folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci Maud ! Ma Nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Les premières neiges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sympa ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'ai plus qu'a sucer les glaçons ! A bientôt pour d'autres photos sous la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Sous la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 très belle louloute !! quel paysage sur la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Quelques photos de ma nénette ! Avec mon grand garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pette balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ma nenette ! Pour une fois que Diamond me prête sa balle ! C'était juste pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sympa tes photos Lydie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Quelques photos dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bah y en a de la neige chez toi!!!Super Virgin! En ce moment je balade et je vais en expo avec beaucoup de staffs, j'apprends a les connaitres, c'est bien plus tranquille qu'un staffie en fait! Je me rends compte qu'au plus on connais staff/ staffie au plus on sent la différence!!! Mes amis me disent que pour rien au monde ils n'auraient un staffie Mdr ca bouge trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Lol ! oui le staffie a une reputation chez l'amstaff !!! Sympa tes tofs Lydie comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci ! C'est vrai que c'est plus tranquilou le staff, quoique mon mâle était plutôt spid !Mais le staffie c'est carrèment différent tant par le caractère que par son énergie, ça bouge tout l'temps ! en même temps chez nous on aime bien ces foutus caractères et ce sacrès dynamisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Très jolies photos. Que de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 2 août 2012 Quelques photos de Virgin, qui s'éclate toujours autant dans la flotte ! Et c'est reparti pour un tour ! Une fois calée dans son trou d'eau elle resterait des heures à nager à contre courant ..... Imperturbable ! Avec ses gardes du corps ! Allez faut bien sortir un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 7 août 2012 un vrai poisson !!!! trop chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites