Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreig

EXPO EN SUISSE

Messages recommandés

J'ai vu que pour le CACIB de Lausanne était juger le samedi et le dimanche pour toutes les races, comment ca marche ? Il faut ètre présent les 2 jours ou on peut venir que 1 des 2 ? les expos coutent cher en suisse Shocked merci pour vos réponses Wink

Pour les expositions internationales de Lausanne, Fribourg ou St gallen qui sont sur 2 jours, tu peux faire les 2 ou en faire une seule, tu peux mettre des chiens différents selon les jours, pas de souci. Tu fais comme tu veux. Sinon tu as l'exposition nationale de Bulle qui est super sympa.

Pour le prix, non seulement les expos sont chères, mais aussi les hôtels et si tu y vas souvent, mieux vaut avoir la vignette autoroute (27 ou 29 euros) car si tu te fais prendre sans, ça coute cher.

Sinon c'est cool la Suisse !!! LOL

yes ! merci Bibi ! Wink ouai je sais que c'est cher mais j'habite à Annecy donc j'irai le matin direct on est à 1h15 de Lausanne, et pour la vignette pas vu pas prit lol! j'ai l'habitude quand on sort sue Genève Cool afro

oui ça te fait pas trop loin toi ; pour la vignette c'est ce que disait ma copine avant de se faire prendre MDR !!!

VOus la ferez pas 2 fois comme ça la traversée de Genève les jeunes, c'est réservé aux mamies fangio !!! LOL

LOL BIBI, une de mes meilleurs expos, a se refaire dans differents pays d'europe!!

on va etre rechercher par interpol apres!!!!

lol! tu met lol! la vignette pas assez rentable pour nous qui y allons 10 fois dans l'année et puis on connait toutes les combines nous MDR !

marinedaxx a écrit:
LOL BIBI, une de mes meilleurs expos, a se refaire dans differents pays d'europe!!

on va etre rechercher par interpol apres!!!!

MDR !!!

• Créer...