Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour je m'appel Gérôme j'ai 23 ans, je suis un grand passioné des am staff et des chiens en général donc j'en es fait mon métier, je me déplace partout pour éduquer les chiens, voilà je viens sur les forum pour discuter des chiens, échanger sur eux. merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 slt! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 meci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenue, j'ai entendu parler de toi par ma pote qui a 2 bulldogs a bientot au mois d'aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 [quote="Blackson"]bienvenue, j'ai entendu parler de toi par ma pote qui a 2 bulldogs a bientot au mois d'aout![/quote Salut oui je vois de qui tu parle y'à pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue, j'aime beaucoup le premier chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue a toi, tu est N°1 en france? et comment tu le sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Dans l'éducation de chien domestique, j'utilise des méthodes qui crée une vraie relation maître chien, y'à pas de croquettes ni brutalité, les résultats sont visible dès la premiere demi heure du cour, avec tout ce que j'entends sur les autres, trop violent, il vient plus etc et surtout sur les résultats à la fin. C'est du marketing mais pas de la pub monsongère, certain dirons que c'est prétentieux mais non je tourne pas autour du bisness que les chien rapporte, je leur donne ma vie et l'éducation que je propose et adaptée à chaque chien que l'on me donne en éducation cela change tout le temp, donc le service que je donne est numero 1 . je bouge dans toute l'europe pour des prix vraiment raisonable, c'est une appelation pour tout ça quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 on peut lre voir ou tes tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 comme c'est personnalisé à chaque chien il faut déja evaluer le chien niveau comportement et caractere ensuite je sais combien de leçons j'ai besoin en générale 5 de 1h30 et après y'a le déplacement donc c'est sur devis, j'offre le devis et l'évaluation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Mais dans tout les cas je permet à tout le monde d'avoir accés à une éducation professionnel donc mes prix sont très attractifs par rapport à la concurence. J'aide toute les peronnes qui ont besoin d'aide avec leur chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est vrai que les prix sont attractif et qu'il n'en abuse pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 9 août 2009 OLA..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites