marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 voila mes ptits crocos a 3semaines 1ere sortis dans la maison....et bientot dehors!! ca commece a se bastonner, grogner, aboyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 trop mimi!!! j'imagine quand ils vont avoir encore quelques semaines de +! heureusement que t'as du terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 trop mimi té pti malochs, clair que dans quelques semaines sa va te faire du bien de les mettre dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Toujours de belles photos super mimi et beaux masques noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 août 2009 1ere sortis des bb la semaines derniere pas perturbé du tout le petit a deja bien repris avec les gamelles perso pour lui, c'est un ti gabarit mais sacré caractere!!! aujourd'hui ils ont 1mois et vont decouvrir, leur papa, et le bonheur du barbeuc entre ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 4 août 2009 Très belles photos, ça nous change du staffie...... Ca à l'air bien chouette le rouleau comme jouet, bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci mat c'est un tunnel pour chat, il fera pas long feu mais bon pour les chiots c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 août 2009 oups pardon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 4 août 2009 y a pas de mal.....j'ai piqué l'ancien avatar de mister Mat alors c'est normal....Lui a maintenant le super dessin de Manu (Smab). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 4 août 2009 trop chou les petites gueules noires!!! il me dit quelque chose ce petit tunnel...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 août 2009 Trop mimi les malinois ! une race que j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 10 août 2009 ils ont bien grandi les p'tits malous ! trop mimi ! merci de nous faire partager leur évolutions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 août 2009 voila mes babies qui grandissent ils ont maintenant 7semaines et dorment dehors avec maman un echantillon et demain des photos au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 août 2009 trop belle la ptite meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 août 2009 quesqu'ils changent les loulous, hé ben sa doit faire un sacré boulot au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 août 2009 ben la il y vont pour la ere fois mais ils sont dans le parc a chiot et entendent les coup de feu, aboiement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 août 2009 ah ok c'est ste une mise en condition.... je pensé au chiffon de cuir etc... la t'avais pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 août 2009 chiffon de cuir???? c'est de la toile de jute!!!oui ils vont etre debourré au mordant ais au debu en meute et apres individuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 voila les fifilles a 2 mois dans l'ordre Eazy Etna Eden qui part a sete Energy Eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites