BIBI111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Exposition Nationale de Jonzac le 26 juillet 2009 - juge Mr Gauvrit CIM 1er exc Cocktail Xplosif des terres d'armor dit Chuck 2e exc Bullbumpkin's champagne COM 1er exc RCACS Rolenska winner takes it all dit Wiwi CTM 1er exc CACS MEILLEUR DE RACE CH Charmonics King of the road ; King termine donc son titre de CHAMPION DE FRANCE (en cours d'homologation) CIF 1er exc Chasing my dream de la vauxoise dite Kiara 2e exc D'cat'ousha reality dream COF 1er exc CAC Shades of blues country rose mellow 2e exc Black pearl de la vauxoise CTF 1er exc RCACS Don't be cruel d'ultime passion dite Pearl CJF 1er exc MEILLEURE DE RACE JEUNE Shades of blues diana the huntress 2e exc Diabolic de la vauxoise 3e exc Desir love du Tingshire CVF 1er exc MEILLEURE VETERANTE Staffanatic's Phoebe Cadre et organisation très sympatique, rude journée pour les chiens avec un soleil de plomb ; très contente de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bravo BIBI un carton!! on va pouvoir feter ca ce w.e!!! bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bravo a ttoi bibi et aux autres bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bravo bibi!!! comme dis Marine on va feter ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bravo Brigitte pour le CACS de King , franchement c'est cool . bonne journée , heureusement qu'on a trouvé un super arbre pour l'ombre ! LOL Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est vrai qu'il était joli notre arbre Amélie MDR ; On était quand même bien, a l'ombre, au bord de l'eau. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Felicitation !!!! Super pour King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Félicitation !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bravo a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 non rien ; je pouvais pas être sur le ring et prendre des photos donc il y en a pas. J'ai pas pensé a passer mon appareil a Amélie ; Les pauvres chiens Calin de ma vétérante Phoébé avec une jeune handleuse (dont je n'ai pas le prenom mais qui m'a bien aidé a faire le relai entre mes chiens) Détente après l'exposition avant de reprendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bravo BIBI, super pour KING! Bisous et a ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 y a quoi ce week end ????? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super pour king, il le merite sontitre , il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 si tu me l'a filé ton APN .... mais pendant un bug ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 MDR Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bravo a bibi et amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci Manu , Chuck venait là en petit joueur pour préparer autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui et merde pour l'autre chose justement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bravo !!! Je viens de tilter moi trop de mal ! Je ne savais pas que c'était toi Bibi mdddrrr et merde aussi pour l'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Félicitations Bravo Bibi et King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super les tofs!! comme d'hab des chiens malheureux quand o voie mamie phoebe!! ca devrais etre horrible pour eux d'etre devant l'eau sans y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 surtout avec les canards qui leur passaient sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 felicitation a toi et super pour KING!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 amelie a écrit:Merci Manu , Chuck venait là en petit joueur pour préparer autre chose ... ok bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 felicitations bibi pour king! ....bon et les autres aussi bien sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 félicitation a tous!!!! surtout a King trops content pour toi bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites