rodrigue1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut amis sudiste , je part a port leucate pendant 2 semaines d'ici 3 jours, si il y a des staffies dans le coin faites moi signe, sa pourré etre simpat la plage ou le lac avec les loulousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bah c'est un peu a l'opposé pour moi c'est pas le même sud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Slt moi aussi c trop loin de chez nous c est a Perpignan et il y a plus de 4 heure de route dsl !!! Une autre fois si tu descend du cote de la cote d' azur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 oui de meme pour moi c'est pas le meme sud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 dommage c'est pas grave on se verra quand vous viendrez dans le nord en tous cas je vais vous voler un peu de soleil pour reprendre dans mes bagages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 LOL ta raison prend de grosse valise caril y en a trop pour nous !!! Mdr puis je devrai monter sur Dunkerque bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mickey83 a écrit: monter sur Dunkerque bientôt bon courage et bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 PTDR prend une doudoune et une veste polaire car a dunkerque il fait -10°c et tes orteilles risques de tomber sinon dit quand tu viens et on s'organise une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bon jsuis sur le depart , les valises sont chargées et la louloute prete a monter dans la voiture, petite halte a la tour du pin et morestel jusqu'a dimanche et ensuite 2 semaines a port leucate, l'APN va chauffé je vais essayé de me connecté a morestel, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tkt jte previent quand je monte et se qui est pour la doudoune nô stress jsui prtiquement en shorte tte l année moi pas peur même si jsui un grand frileu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonnes vacances!!! oubli pas de poster les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bonne vacances!!:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci, pas de problemes pour les photos je vais mittrailler la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 plus d'ordi pendant 2 semaines car depart dimanche de morestel pour la plage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites