amelie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je transmet les mp .. car comme il ne répond pas sur le forum kévin et émilie "bonjour, sa fait plusieur fois que je répond a sa question mais elle gratte je sais pas quoi pour je ne sais quelle raison et je trouve sa dommage quand je dit que je commence a comprendre je pense que tu sais trés bien de quoi je parle et qu'il y en a tjr pour faire parler les autres!!! moi je suis ici pour découvrir les staffies dans tte leur splendeur et pas pour avoir un flic au cul qui me pose 10x les meme questions!!! je suis trés calme ds la vie de tt les jours mais il y a des limites a la connerie moi je demande juste a etre un fantome ici et ne tkt pas je ne me ferais pas remarqué!maintenant je repondrais par message privé et ceux qui voudront parler le feront c pas mon probleme! bonne journée" moi "non je sais pas de quoi tu parle .. je suis pas devin ! et c'est justement avec des sous entendu de ce genre que tu fais toi même , ce que tu reproche aux autres . C'est a dire "faire parler " donc je répète , qu'est ce que tu commence a comprendre ? tu fais ce que tu veux , tu répond ce que tu veux a partir du moment ou ça reste correct , sinon c'est plus la peine de venir . Si tout le monde répond comme toi , ce sera plus un forum , mais un bordel ici " kévin et émilie "je commence a comprendre que certain gratte pour faire parler maintenant pas la peine de me prendre de haut!!! je n'aime pas repondre 50x les meme choses et sa ma gazé!!! maintenant ne tkt pas je ferais attention a tt ske je dis et je ferais de le Razz si c'est necessaire mais je demande des conseilles sur l'élevage et je demandais juste des reponse qui ne sont pas hors sujet!!! maintenant facil de me dire de ne plus venir!!!moi je suis ici pour le staffie comme je te l'ai déjà dis et je continurais a venir pour en apprendre plus et je ne parlerais plus avec les gens qui me poseront des questions! mais arréte de me prendre de haut comme sa alors que tu ne me connais pas du tt je ne cherche pas la guerre ni a devenir le vilain petit canard!!! sur ceux bonne journée" moi "je ne te prends pas de haut , mais je te préviens c'est tout , c'est mon role ici... Si tu n'es pas capable de parler sans grossièreté .. qu'est ce que j'y peux ! donc toi tu peux poser des questions , mais les autres n'ont pas le droit de t'en poser ? tout le monde est là pour le staffie , tu as eu les réponces a tes questions , qui ont été correctes , quand ça va dans ton sens c'est bon , mais quand tu le sent pas , alors tu te braque ... c'est un forum d'échange et par définition ça va dans les deux sens . fais plutôt attention a comment tu écris , si tu veux que les gens ne te fasse pas répéter , car langage sms et fautes d'orthographes , c'est pas le top pour comprendre . sur "ceux" bonne journée a toi aussi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ben c nickel Amélie ; Mais c'est vrai qu'il est space le mec ; il veux faire de l'élevage, il part dans tous les sens questions origines, il veut un peu tout et n'importe quoi, et je ne vois pas pourquoi dire sur le forum que ses chiennes ne reproduisent pas car trop jeunes et a coté mettre des annonces pour des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il doit avoir peur de se faire attraper par les impots lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il a beugé, je lui avait demander de rester discret sur le mariage, du moins jusqua que sa chienne soit pleine, mais bon !! Il est pas méchant mais un peu igniorant lol Sujet donc effacer car compt déactiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j ai pas tout suivit, j ai recup mon ordi aujourd hui, donc voila je suis de retour! je crois que mat a raison avec les impots lol j ai vu les messages en invite donc j imagine qu ils ont resile le compte> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oh vincent mdr, le pauvre, il s est fait grille et n as pas su sauver la face lol il aurait du expliquer en mp a marine...ca aurait ete plus simple lol et ne pas repondre du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est clair , car sa manière de répondre ... il s'est grillé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites