Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 bonjour a tous je presente julien de cambrai je possede un staffie de 22 mois je voudrais a savoir plus sur la race merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenue qui sont les paents de ton chien le nord en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 salut nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenue! oui qui sont les parents de ton loulou? une tite foto, pleins de nordistes pour les ballades oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui encore un nordiste welcome !!! prêt pour la ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 narco a écrit:bonjour a tous je presente julien de cambrai je possede un staffie de 22 mois je voudrais a savoir plus sur la race merci Bienvenue jolie vielle que nous avons visité mi juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est pas si laid le Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 9 août 2009 OLA..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites