BIBI111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Voici les bébés de Life et de Velvet réunis pour la 1ère fois a 4 semaines 1er repas ensemble 1er dodo ensemble Les 2 mères allaitent en même temps les bébés, sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 trop cool les fotos bibi!!! et les parties de jeux ensemble, il faut aussi des fotos, ca doit etre qq chose lol! et....attension de ne pas se tromper ensuite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui t'inquiètes Olga, je vais prendre les parties de jeux ; ça commence la, et le temps s'améliorant, ils vont pouvoir profiter toute la journée du jardin. Je vais commencer a m'amuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Une vrai nurserie chez toi bibi! Sont trop beaux! Hâte de voir les parties de jeux en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Excellent ! ceux de Velvet sont les plus bringés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Non les 2 plus bringés sont ceux de Life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Excellent bibi, j'adore quand tu nous fait partager tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Superbes les petits sa fait une sacré grande famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 trop mimi!!! hate de voir tout ce petit monde en live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bien sympa tout ca bibi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ah super!!! j'espere voir tout ca ce w.e J-3!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 sympa ses tof vivement debut annéé bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Superbe les bébés en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 BIBI a écrit:Voici les bébés de Life et de Velvet réunis pour la 1ère fois a 4 semaines 1er repas ensemble 1er dodo ensemble Les 2 mères allaitent en même temps les bébés, sans souci. Excellent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Aujourd'hui, 1ère sortie avec nos mamans 1ère sieste dehors !!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c des roi parrasols bar a volonter il manque juste la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ah trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Sympa les photos Bibi, la bronzette sous le parasol pas mal!!! Et j'adore les ptits bringés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 super les fotos! oui et comme dit pirate, meme avec la chaleur, c est open bar mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ben oui c'est les vacances non ; la piscine ils sont encore trop petits mais il y a aussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 trop la classe bibi! ils ont bien de la chance tes staffies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 excellent!!! c'est le club med chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je ne sais pas si ils ont de la chance ; je fais en sortent qu'ils s'épanouissent correctement et je passe du temps avec eux, ce qui est la moindre des choses quand on fait de l'élevage, surtout en pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 BIBI a écrit:Je ne sais pas si ils ont de la chance ; je fais en sortent qu'ils s'épanouissent correctement et je passe du temps avec eux, ce qui est la moindre des choses quand on fait de l'élevage, surtout en pro.c vrai eleveur c un job a temps conplet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 BIBI a écrit:Je ne sais pas si ils ont de la chance ; je fais en sortent qu'ils s'épanouissent correctement et je passe du temps avec eux, ce qui est la moindre des choses quand on fait de l'élevage, surtout en pro. C'est clair, et je ferai pareil pour les miens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tout a fait BIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 si tous les elevages (pas uniquement canins) pouvaient prendre soins de leur bêtes comme ca! bravo c'est de la belle énergie tout ca! et ca fait plaisir a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Vraiment simpa t es petite crevette j aime bcp les bringer !!! Sans parler de leur parc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est vrai que les chiots ont la belle vie à la Vauxoise ! C'est sans doute pour ça aussi qu'après on est obligé de tout leur céder et qu'ils nous font tourner en bourrique ! MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Non c'est pas vrai Véro, jamais un staffie n'a fait tourner qui que ce soit en bourrique !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi aussi je veux des bébés!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ceci dit c'est parce que je veux bien en être une... bourrique... Mais c'est clair qu'il fait vraiment ce qu'il veut avec moi, et il le sait en plus. Tu m'avais prévenue ! Bon je te rassure je sais aussi serrer la vis quand c'est nécessaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je vois qu'on est toutes pareilles!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites