marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 voila hier bonne ballade sous la chaleur, dc passage a la riviere!! clyde, evil, enjoy: staffie dynamite bulldogge rasta beagle eliot croisé djedaï malinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 plus que du vélo et ils sont prêt pour le triathlon ! Superbe condition les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Super photos Marine avec une nette préférence pour Clyde et la belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 alors tes photos quand je les regarde, j'ai l'impression d'y être lol! il me semble que dynamlite porte bien son nom elle est toujours en activité sur tes photos! le beagle me replonge dans mes souvenirs (mon premier chien enfin chien de famille mais extra quand même) et clyde bah je craque, tout a fait le type que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 super photos Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Très très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci a vous!!! c'est gentil Bibi j'essaierai de t'en faire ce w.e!! vous etes les bien venu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tes photos sont encore une fois superbe et tes loulous respirent le bonheur , le cadre et jolie et tes loulous .....hum.....a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites