KIMVA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle est super belle!!j aime bcp son pere aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ha oui j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 POUR L AVOIR VU EN LIVE ELLE ET JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci! C'est la Reine-Mère, LE chien de ma vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle a frere en russie qui tourne bien en expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oui, Heiter Krieger Welaskes. Mais il tourne plus, il reste sur son canap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 jolie chienne , j'aime bien la deuxième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Quelles sont les origines de ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Smab a écrit:Quelles sont les origines de ta chienne ? Anglo-russes en passant par Israel. A l'époque les passionnés russes n'avait pas trop de choix, import un peu de partout. Au même temps pas du n'importe quoi! Son péd en entier est sur mon site de chiens-de-france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Le frère est beau aussi, merci pour le ped ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 1 août 2009 Hi! you have a lovely girl there! I have here one of her half brother (from her mother) and one of her half sister (on her famous father). Both from Heiter Krieger Kennel. best of luck with her Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites