KIMVA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 maman Tillcarr Firerock papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 sympa mes jeune non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle a l air bien mimi ta penelope, t es radine en foto...allez, faits nous en des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pas radine! Pas douée en APN! J'ai beaucoup de tofs, mais peu de présentables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Elle est superbe cette petite et j'aime bien ses parents aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Très jolie et j'adore le père d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci! C'est le frère de Pénélope http://www.stafflex.ru/tiller/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 I could have bet they are brother and sister from your girl's first pic. She looks so much like Tiller. How old is she in the first pic? Good luck with her, she's very pretty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 KIMVA a écrit:Merci! C'est le frère de Pénélope http://www.stafflex.ru/tiller/ I also love his brother!!! Stunning dog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 KIMVA a écrit:Merci! C'est le frère de Pénélope http://www.stafflex.ru/tiller/ Canon le frère Boot Strap Bill a l'air d'être un mâle qui trace bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'aime beaucoup le frère aussi superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 really nice boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 shao a écrit:I could have bet they are brother and sister from your girl's first pic. She looks so much like Tiller. How old is she in the first pic? Good luck with her, she's very pretty Thank's Sergiu! They are realy twins Till and Penny! At the first pics she is 15 months. Derek is different of both, he took more from mum's line, he is so beautifull and I like him very much. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 La toute dernière photo de Derek, Tillcarr Renegate Flame troisième de la portée, frère de Penny et Tiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 penny:belle petite chienne pour l avoir vue a saint etienne..manque peut etre un petit peu de nez a mon gout...mais bien foutu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 KIMVA a écrit:La toute dernière photo de Derek, Tillcarr Renegate Flame troisième de la portée, frère de Penny et Tiller beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 la classe ce male tout ce que j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 remi a écrit:penny:belle petite chienne pour l avoir vue a saint etienne..manque peut etre un petit peu de nez a mon gout...mais bien foutu.. Oui, pas faux. Elle a 1/3 et moi perso je préfére 2/5. Aussi en statique elle se ramasse, arrondie le dos et deplie completement les posterieurs. A travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 KIMVA a écrit:La toute dernière photo de Derek, Tillcarr Renegate Flame troisième de la portée, frère de Penny et Tiller J'adoooore ce chien, mon préféré du moment en bringé!!! Une bombe!!! Vous avez de la chance d'avoir une de ses soeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tres beau ce derek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 magnifique le frere, il a une poitrine et une tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Très Très Joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites