Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

crossguns the bull at maxsta x small comics french-kiss

Messages recommandés

je remet l'annonce:

crossguns the bull at maxsta: junior warrant l2hga & hc clear PHPV Unaffected

small comics french kiss: l2hga et hc clear par naissance

pedigree des futurs bébés:

Cette portée me tiens plus qu'a coeur, en effet cela fait maintenant deux ans que je m'obstine a avoir des bébés de "ronnie boy" à la maison, je ne compte plus les allers-retours, je suis même devenue un actionnaire majoritaire du tunnel sous la manche !!!

mais aujourdhui j'ose y croire lol:

kissy a 32 jours de gestation:

les chiots devraient naitre fin aout, il y a encore qq possibilités de reservations sachant que je bloc d'ores et deja un male et une femelle pour la family lol!

pirate a écrit:
petite question pourqoi pas utiliser son pere

moi je les trouve bien different quand meme....
ronnie faut le voir en vrai Wink I love you

super Mat, je suis super contente pour toi que ca ai enfin marche!!!
il fallait attendre la releve Wink cheers
je te souhaite que tout se passe bien et pleins de beaux bebes!!!! Very Happy

olenka a écrit:
pirate a écrit:
petite question pourqoi pas utiliser son pere

moi je les trouve bien different quand meme....
ronnie faut le voir en vrai Wink I love you

super Mat, je suis super contente pour toi que ca ai enfin marche!!!
il fallait attendre la releve Wink cheers
je te souhaite que tout se passe bien et pleins de beaux bebes!!!! Very Happy
oui tout ta fai different mes tres jolie Wink

Ca c'est une bonne nouvelle depuis le temps!!! Comme quoi il ne faut pas désespérer et perséverer!!! Wink

Vivement les bébés maintenant!!!

Félicitations Math ; très contente pour toi ; je te souhaite de jolis bébés.

très bonne nouvelle !

je trouve aussi , les Espanols très excessifs dans le prix des saillies ! qu'ils les gardent ...

amelie a écrit:
très bonne nouvelle !

je trouve aussi , les Espanols très excessifs dans le prix des saillies ! qu'ils les gardent ...

surtt que j'ai bcp moins loin pour aller en angleterre qui eux pratiquent des prix raisonnable et je n'ai que l'eventail du choix niveau étalon lol

amelie a écrit:
très bonne nouvelle !

ça c bien vrai mes jarrive pas a conprendre comment les espagnoles nous allume sachant quand uk c moins chere pour quel raison? Rolling Eyes

pirate a écrit:
amelie a écrit:
très bonne nouvelle !

ça c bien vrai mes jarrive pas a conprendre comment les espagnoles nous allume sachant quand uk c moins chere pour quel raison? Rolling Eyes

parcequ ils ont paye leurs etalons cher, qu ils faut s y prendre 7 mois a l avance pour faire le test pour aller en uk, que peu se deplace, peu parlent anglais....osent ou ont envie d aller en uk et de prendre les contacts...
apres les espagnoles en profites bien, si t es dans le pays, avec la route en moins...faut voir....pour les epsagnoles c plus facile ca que d aller en uk, pour les francais non.

small-comics a écrit:
parce que trop grand parce que pas envie d'aller en espagne et parce que pas envie de payer une saillie 4 fois son prix juste parce que .......... bha pas de raisons en fait

Utiliser un étalon correct en france ne coute pas 4 fois moins chère que d'utiliser Day's of Thunder en tous cas ... king .

julien a écrit:
small-comics a écrit:
parce que trop grand parce que pas envie d'aller en espagne et parce que pas envie de payer une saillie 4 fois son prix juste parce que .......... bha pas de raisons en fait

Utiliser un étalon correct en france ne coute pas 4 fois moins chère que d'utiliser Day's of Thunder en tous cas ... king .

clair Wink , faut juste savoir ce que l on veut... Wink

amelie a écrit:
très bonne nouvelle !

C'est un peut extreme quand mème comme propos !!! lol!
Sachant qu'un etalon lambda en france coute entre 800 et 1000 euros,
un effort peut ètre consenti si l'on desir réellement un étalon précis qui est champion Uk qui plus est, susrtout à 200 euro près , et il y en a pour qui l'espagne n'est pas si loin... king

c'est clair mais perso (a mes yeux) il est impensable de mettre 900 Euros dans une saillie ... quelque soit le chien . c'est que mon avis .

C'est pas la question de l'argent (car si il faut rajouter 200 Euros , pourquoi pas , on en met bien 200/300 par week end pour une expo . Mais c'est le simple fait de la valeur réelle d'une saillie )

félicitations pour cette bonne nouvelle ! je suis tres contente pour vous
et aussi pour Funny et Fonzie ,ce qu' elle attend des bébés encore de Fonzie , c'est pour a peu le 18 aout

Ca dépend quoi en fait , moi je compte pas (pour mes chiens , et ma sélection ) mais c'est juste que je trouve très très prétentieux de prendre 1000 Euros pour une saillie ... What a Face

certains disent que c'est pour sélectionner "certaines personnes" .. perso c'est pas par des prix exorbitants que je sélectionne et sélectionnerais . Tu peux tomber sur quelqu'un pret a mettre 2000 Euros et qui s'occupera des chiots n'importe comment

pour 2/3 chiens dans le monde , ça les vaut, mais quand tu vois que dans certains pays , quasi tous les chiens sont entre 800 et 1400 Euros .... affraid désolée

pour moi des prix normaux , suivant la qualité c'est entre 400 et 800 Euros

small-comics a écrit:
still a écrit:
superbe portee matt!! a suivre!!lol

a bon pourquoi tu veux la suivre lol!

il aime bien suivre toute les portee still lol!

julien a écrit:
amelie a écrit:
très bonne nouvelle !

C'est un peut extreme quand mème comme propos !!! lol!
Sachant qu'un etalon lambda en france coute entre 800 et 1000 euros,
un effort peut ètre consenti si l'on desir réellement un étalon précis qui est champion Uk qui plus est, susrtout à 200 euro près , et il y en a pour qui l'espagne n'est pas si loin... king

C'est très cher je trouve!!!!On trouve à l'étranger bien mieux et pour beaucoup moins cher pour ma part... Rolling Eyes

amelie a écrit:
Ca dépend quoi en fait , moi je compte pas (pour mes chiens , et ma sélection ) mais c'est juste que je trouve très très prétentieux de prendre 1000 Euros pour une saillie ... What a Face

certains disent que c'est pour sélectionner "certaines personnes" .. perso c'est pas par des prix exorbitants que je sélectionne et sélectionnerais . Tu peux tomber sur quelqu'un pret a mettre 2000 Euros et qui s'occupera des chiots n'importe comment

pour 2/3 chiens dans le monde , ça les vaut, mais quand tu vois que dans certains pays , quasi tous les chiens sont entre 800 et 1400 Euros .... affraid désolée

pour moi des prix normaux , suivant la qualité c'est entre 400 et 800 Euros

D'accord avec toi Amélie!!! Wink

Félicitations Mathieu tu vas avoir de beaux bébés cheers
Mais c est clair que le prix de certaines saillies en france et etranger c est la folie!!!! Effet de mode surement aussi!
En france et a l etranger les saillies dobs coutent beaucoup moins chère mais sa tourne en règle general a 500€. Le maximum c est un multi champion qui trace de foli il est a plus de 160 saillies france et etranger 800€.

La dernière saillie faite avec un de ses fils a l etranger avec un super palmarès a 20 mois il avait saillie 6 chiennes en europe 350€ Shocked

Voilà voilà les bbs sont nés cette nuit de 22h40 à 1h15 ils sont au nombre de 5.
3femelles et 2 mâles.
Tout le monde va très bien, maman Kissy a fait du beau boulot.

Bientôt des photos

• Créer...