Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Affixe et élevage de non lof

Messages recommandés

Invité
marinedaxx a écrit:
non ce n'est ps vrai! l'obligation est de faire du lof.


merci militaire c'etait juste pour savoir j'aime bien connaitre les signification des affixe!!
ba pas tou les eleveur respect sa alor je connais beaucoup d eleveur qui ont un affix et fon du non lof sont til hor la loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue mais il y en a plein ! ce sont des vendeurs de chiens pas des eleveurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au si ces des eleveurs les gardiens d attila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NON LOF il font des berger australien /bichon friser/bouledogue francais /cavalier king charle et jen passe au lof des americain staff et bouledogue americain il ont aussi des bull mastiff /bouledogue anglais et americain/fila / cane corso /jack russell / etccc....... je mes ce que jai vu a l elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ya aussi tracy choffel la reine de l arnaque a placy l abbaye
elle donne des chiens quelle a en trop sans carte de tatouage et des staff pleine elle a pas d affix mes elle a un elevage jai fait la triste experience a prendre un chien quelle ma donner car elle voulez la metre en spa la chienne appartener a une autre personne et jai du la rendre au vrai proprio la carte etait pas a sont nom jai emmener la chienne au veto elle avez un souffle au coeur et choper une galle qui ces agraver du coup elle est sourde car il etait trop tard pour faire quelque chose a par une chirurgie pour ouvrir les conduit de l oreil enfin mauvaise experience des eleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BA OUI JE SAVAIT PAS QUE CETAIT INTERDIT CE QUI FOND PEUT ON FAIRE QUELQUE CHOSE CONTRE EUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups erreur ces des cane corso
mes il ont bien des non lof desoler de vous decevoir mes ces vrai
il mon proposer un bichon pour ma mere non lof ou un chiot cavalier king charle mes en faite jai acheter ailleur pour ma mere car il avait une chienne que jai vu la bas staff bleu femelle lof et confirmer qui donner elle etait maigre comme un cachoux la pauvre ont y voyer les cote et ces dent etait casser elle avait les patte trouer par l urine une amie la retirer de chez eux elle a des foto de la chienne avant et maintenant mes ces trop terrible pour les exposer sur le net la chienne a repris mes mentalement elle est peureuse a vie et elle ma expliquer quelle suporter pas le chenil quelle etait obliger de faire venir le veto pour lui faire des piqure pour la calmer tranquilisant plus medicament elle avait les yeux injecter de sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin maintenant elle va bien selon le veto elle était pas nourrie correctement je comprend pas car elle etait tres calme pourtent mes craintive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
gardiens d'attila succursale du grand molosse, oui ce sont de grand eleveur................... (ou pas)


ah bon et depuis qand ???
Pour info, au Grand molosse, il n'y a que du LOF

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy1910 a écrit:
small-comics a écrit:
gardiens d'attila succursale du grand molosse, oui ce sont de grand eleveur................... (ou pas)


ah bon et depuis qand ???
Pour info, au Grand molosse, il n'y a que du LOF

Merci


depuis ses débuts ds l'elevage, tous ses reproducteurs ou presque venaient du gm
d'autres questions?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis ses débuts ds l'elevage, tous ses reproducteurs ou presque venaient du gm
d'autres questions?????[/quote]

Dans ses début peut être mais ce n'est plus d'actualité.
beaucoup d'éleveurs ont des chiens qui proviennent d'autres éléveurs et ce n'est pas pour autant qu'on les qualifit de sucursale
Pour débuter dans une race, il faut bien un jour se diriger vers d'autres éléveurs pour faire son chepetel

Sinon pas d'autres questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'idéal c'est d'atatquer avec des chiens qui viennent d'élevage de bonne réputaiton ou qui font de bon et beau chiens et connaissent la race, non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Tendres Heros a écrit:
l'idéal c'est d'atatquer avec des chiens qui viennent d'élevage de bonne réputaiton ou qui font de bon et beau chiens et connaissent la race, non ?!


ben oui évidement je trouve toujours bizarre que des gens défendent ce genre d'élevage , faut pas sortir de saint cyr pour comprendre que ce n'est pas un bon élevage (et même si il fait du lof!!) et du coup ceux qui travaillent avec eux sont a mettre dans le même sac c'est aussi simple que ça a mon avis!!!

désolé mais il me saoule ces élevage de M....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de plus logique de commencer un elevage avec des chiens qui viennent d'elevages consciencieux et surtout claire que ceux qui achetent des chiens dans des elevages de M..... sont aussi fautif que les producteurs de M..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps c'est pas des eleveurs juste des ;;;;;;;;;;;; bip !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy1910 a écrit:
depuis ses débuts ds l'elevage, tous ses reproducteurs ou presque venaient du gm
d'autres questions?????


Dans ses début peut être mais ce n'est plus d'actualité.
beaucoup d'éleveurs ont des chiens qui proviennent d'autres éléveurs et ce n'est pas pour autant qu'on les qualifit de sucursale
Pour débuter dans une race, il faut bien un jour se diriger vers d'autres éléveurs pour faire son chepetel

Sinon pas d'autres questions[/quote]

mouaip moyen comme
arguments très moyen .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No comment ....
j'ai faillit oublier un instant que je suis sur un forum et qu'il est impossible d'avoir une discusson "intelligente" sans que quelqu'un critique un tel ou un tel...( juge, éleveur , particulier)
Il suffit de lire tout les post pour s'en apercevoir.
Mais bon parait que la critique est constructive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy1910 a écrit:
No comment ....
j'ai faillit oublier un instant que je suis sur un forum et qu'il est impossible d'avoir une discusson "intelligente" sans que quelqu'un critique un tel ou un tel...( juge, éleveur , particulier)
Il suffit de lire tout les post pour s'en apercevoir.
Mais bon parait que la critique est constructive


alors pour toi ce ne sont que de simples critiques non fondées
et tu penses sincerement que concernant le programme d'élevage des éleveurs cités plus haut on peut appeler cela de la sélection,

alors explique moi ton point de vue de façon intelligente parce qu'on ne doit pas avoir les mm critères qualitatifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un forum privé seuls y ont accès les personnes dont je valide l'inscription on y parle donc ce que l'on veut...et si ca plais pas a certaine personnes ils passent leurs chemins

ton chien crafty fait parti des étalons de cet éléveurs, tu cautionnes donc tt cela,j'ignore ton implication, tu es mm peut etre ce dit "éleveur" qui se cache derrière un pseudo!
En tout cas tu ne corresponds pas visiblement a la mentalité de ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy1910 a écrit:
Pour info, l'elevage demande le retrait de ce post.
merci


bouh on a raporte , pas beau les cafteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
c'est un forum privé seuls y ont accès les personnes dont je valide l'inscription on y parle donc ce que l'on veut...et si ca plais pas a certaine personnes ils passent leurs chemins

ton chien crafty fait parti des étalons de cet éléveurs, tu cautionnes donc tt cela,j'ignore ton implication, tu es mm peut etre ce dit "éleveur" qui se cache derrière un pseudo!
En tout cas tu ne corresponds pas visiblement a la mentalité de ce forum


MDR

Oui je m'apperçois en lisant les post que je ne correspond pas à la mentalité de ce forum car la plus part du temps les critiques fusent.
Pourquoi, on se le demande: jalousie, médisance ou simplement naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"la plus part du temps les critiques fusent. "

t'as du lire tous les posts , car ici c'est pas ça ..

critique parfois , mais autant que possible constructive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je suis amies avec l'éleveur donc rien d'anormal d'intervenir lorsque quelqu'un dit quelquechose de déplacer ou incorect.
Etant donné qu'ils n'ont pas accés à ce forum, ils m'ont demander de faire partde ce message que je me permet de vous transmettre :

J’aimerais mettre certaines choses au clair.
Ce pseudo est celui d’une amie. Si cela dérange quelqu’un quelle soit amie avec nous et connecté à votre forum , alors supprimez lui.

Pour ceux qui nous apprécient pas :
Ayez le courage de venir nous voir en face au lieu de parler face à un clavier. C’est tellement plus simple de baver sur les gens sur forum surtout quand les personnes concernées n’ont pas la possibilité d’apporter une réponse.

Pour ceux qui disent qu’on produit de la merde : cela nous fait sourire car la majorité de nos chiens viennent ou ont dans leurs lignées des chiens d’éleveurs que vous semblez apprécier.
Autre chose, regardez un peu les résultats d’expo : les chiens que nous sortant se classent toujours bien et tout ça sans aucunes tricheries…
(N’ayant pas de compte sur votre forum, je n’ai pas la possibilité de mettre nos résultats d’expo et ça n’intéresse sûrement personne.)
Jusqu’à présent, tout nos chiens produits sont confirmés ou confirmable.
Certains sont terriers : et alors le terrier ne fait ils pas parti du standard??
Nous ne produisons pas du chien qui d’après le standard et non confirmable.
Es ce que vous connaissez un seul éleveur qui produisent que des chiens d’expo ou des futurs champions ? Hélas non, car dans tout les élevages il y a du beau et du moins beau.

Pour ceux qui disent que l’on produit de trop :
L’élevage c’est notre métier et notre passion.
L’argent que l’on gagne, nous sert à améliorer le bien être et le confort de nos chiens. Il nous sert pas à partir en vacance ou a arrondir nos fin de mois. On vit avec nos chiens.
Nous sommes toute la journée avec nos chien. Ils grandissent et évoluent avec nous.

Autre chose, le staffi est présent dans notre élevage depuis 1994. Donc, nous, nous avons commencé le staffi bien avant que celui-ci soit à la mode.
Ceux qui bavent sur nous ne nous connaissent même pas et ne sont jamais venu chez nous voir comment vivent nos chiens. J’en ai eu encore la preuve en expo en allant trouver une personne pour mettre les choses au clair mais elle ne savait même pas qui j’étais et elle s’est trouvé moins bavarde que sur son ordi.

Enfin, bref… je pourrais faire des lignes et des lignes mais on ne changent pas les gens.
Je sais que suite à ce message il y aura beaucoup de réaction négative et que certains trouverons encore quelque chose à dire et bien tant pis.
Sachez que je n’ai pas de temps à perdre sur les forums, je préfère passer du temps avec mes animaux.

On ne critique personne, et on ne casse les pieds à personne donc merci d’en faire autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que pour en simple acheteur ça fait toujours hésiter d'acheter dans un élevage avec autant de races différentes multiplier par males et femelles de chaques races, on voit pas quel contact et sociabilisation on peut apporter sur chaques chiens. Un chien demande tellement d'affection...
Maintenant sur vos compétences je ne me permettrait pas de juger, espéront effectivement que vous en avez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="sandy1910"
Sachez que je n’ai pas de temps à perdre sur les forums, je préfère passer du temps avec mes animaux.
On ne critique personne, et on ne casse les pieds à personne donc merci d’en faire autant.[/i][/quote]

Je connais un éleveur breton qui dit exactement la même chose et c'est tout à son honneur mais en plus certaines des personnes qui le critique lui demande des services voir même des conseils.

Cependant, il est vrai que ce forum est beaucoup plus constructif que d'autre (surtout un) où il n'y a que des critiques (juges, éleveurs, organisation d'expo, propriétaires...) tout le monde y passe, c'est désolant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous n'êtes pas contents de PS, je me ferais un plaisir de supprimer vos comptes (je parle pour tout le monde et pas seulement pour Cotton). Si ça ne vous plait pas, vous ne venez pas point. Quand un forum me saoul ou ne correspond pas à ce que je pense, je demande qu'on supprime mon compte, point barre, je ne critique pas !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof&Véro a écrit:
c vrai que pour en simple acheteur ça fait toujours hésiter d'acheter dans un élevage avec autant de races différentes multiplier par males et femelles de chaques races, on voit pas quel contact et sociabilisation on peut apporter sur chaques chiens. Un chien demande tellement d'affection...
Maintenant sur vos compétences je ne me permettrait pas de juger, espéront effectivement que vous en avez.


Ah parceque vous croyez que quelqu'un qui travail toute la journée à l'usine ou dans un bureau et qui rentre de son travail le soir à plus le temps de sociabiliser son chien ou ses chiots (pour ceux qui bossent et font de la repro à coté sans citer personne).
Avez vous déjà entendu que leurs chiots n'étaient pas sociabiliser ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffie10 a écrit:
oups erreur ces des cane corso
mes il ont bien des non lof desoler de vous decevoir mes ces vrai
il mon proposer un bichon pour ma mere non lof ou un chiot cavalier king charle mes en faite jai acheter ailleur pour ma mere car il avait une chienne que jai vu la bas staff bleu femelle lof et confirmer qui donner elle etait maigre comme un cachoux la pauvre ont y voyer les cote et ces dent etait casser elle avait les patte trouer par l urine une amie la retirer de chez eux elle a des foto de la chienne avant et maintenant mes ces trop terrible pour les exposer sur le net la chienne a repris mes mentalement elle est peureuse a vie et elle ma expliquer quelle suporter pas le chenil quelle etait obliger de faire venir le veto pour lui faire des piqure pour la calmer tranquilisant plus medicament elle avait les yeux injecter de sang


et tu n as pas prevenu les services véterianire le plus proche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...