small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 hello tous je vend donc ma moto: kawasaki z750 noire modèle 2007 kms: 5200 prix :5600 euros pot akrapovic carbone, guidon rizoma (or), embouts+poignets rizoma (or), lèche roue, support de plaque, minis clignos à led rizoma, mini saut vent "ermax" j'habite a tournai (belgique) a 10km de la frontière et 30km de lille motif: envie de rouler en quad ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 ah ouai t'es comme sa toi? TU VIENS DE FOUTRE LE HAINE A MA FEMME!!! alors comme sa c'est du team kawa? Ben tu m'as pas encore vu présenter un staffie avec mes pompes kawa au pied!!! avis au amateur vu le prix,l'équipement et les km c'est un sacrée occasion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bientot je serais du team raptor ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 small-comics a écrit:bientot je serais du team raptor ^^ lol comment on peux tourner le dos a kawa? ché nin pochible de voir cha!!! réagis!!!t'es en manque de frite fricadelle ou quoi? Et si sa marche pas essai le filet américain mec!!! bon je vais en parler autour de moi!qui sait sa pourra peut-etre intéresser quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 small-comics a écrit:bientot je serais du team raptor ^^ lolmoi aussi jai u un 660raptor mes ya rien de mieux qun 450 yzf ou un350 banchee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui j'aime aussi le 450 yzf il a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 small-comics a écrit:oui j'aime aussi le 450 yzf il a l'air pas malje l ai acheter o portugal homologuer c une bonbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 faut que je vende la brele avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 2 août 2009 Yes viens rouler en quad on va se marrer !!! le Ktm 525 Xc ca a l'aire pas mal aussi. Quelqun connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 août 2009 julienzazou a écrit:Yes viens rouler en quad on va se marrer !!! le Ktm 525 Xc ca a l'aire pas mal aussi. Quelqun connais ? essaye de vendre ma moto toi gitan au lieu de m'engrainer l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 août 2009 ktm ca doit arracher le slibard ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 3 août 2009 small-comics a écrit:julienzazou a écrit:Yes viens rouler en quad on va se marrer !!! le Ktm 525 Xc ca a l'aire pas mal aussi. Quelqun connais ? essaye de vendre ma moto toi gitan au lieu de m'engrainer l'esprit t'inquiète paupiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 août 2009 voila elle est partie, ou plutot echangé contre un quad ktm oh my god un avion de chasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 éclate toi bien alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui ca devrais le faire , bon me suis deja fait coursé par un fermier parce que je labourais son champ mais bon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 août 2009 mdr Mat, j imagine la scene lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 août 2009 t'aurait du l'échanger contre un massey ferguson alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 mon nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 hé ben t'avais reson , il arrache le macadam ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 macadam, slip ... tous ce qu'il y a a arracher ,il l'arrache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ca c'est du quad d'homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 PTDR clair que pour etre un quad d'homme c'est pas pour les tafioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites